Dernier message de la page précédente :
Après plusieurs hésitation du à la météo pluvieuse de ce matin , je me suis décidé , en milieu d'apm , d'aller au circuit d'issoire pour le rassemblement ferrarissimo 2016Encore du pur bonheur , journée baptêmes de feu sur ferrari , porsche , lamborgini , mc laren ... en plus pour la bonne cause puisque les fonds récolés sont reversés pour les enfants malades
Arrivé vers 16h , je prend 3 baptêmes , 2 pour mes fils et 1 pour moi
C'est parti pour 2 tours sur ferrari 348 ts 300 ch . C'est pas une bombe , par rapport au plateau , mais quel pieds t'es dans une ferrari quand même
une 458 et une 360 modena pour mes fils , avec le gros sourire qui va bien quand ils sont sorties des voitures

On repart chercher 3 baptêmes

J'avais remarqué 2 porsches
Donc 2ème baptême avec une porsche GT3 476 ch ! LA , c'est un autre monde ,impressionnant , c'est beau ,ça arrache , une tenue de route de dingue et un freinage de fou
Pour ceux qui connaissent le circuit d'issoire , au bout de la ligne droite 230 kmh

une testarossa chacun , le gros sourire était encore plus gros

Et puis , il se met à pleuvoir à grosse gouttes donc arrêt de la course
20 mn plus tard c'est reparti !
J'ai eu le droit de refaire 2 tours , je connaissais l'organisateur en faites , j'attendais une lamborgini mais elle avait plus d"essence mais une porsche est arrivée

porsche 911 turbo S 560 ch

place à quelques photos :