Dernier message de la page précédente :
c'est vrai que ça manque cet insert volant.Je pense que je vais également en prendre un.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
c'est vrai que ça manque cet insert volant.Oui je travail dans un centre auto, Et je suis souvent au contacte des garages constructeurs, j'ai contacter un amis proche il est a 23,34 euros normalement il m'a fait une petite remise. Si tu veux la référence :freeking a écrit :Mais c'est sûr que ça s'adapte sur nos clio 3rs 2?
Car j'ai l'impression qu'à la base c'est pour les 3 RS 1.
Après si le volant est le même...
Pour la commande tu l'a passé sur leur site ou t'es allé à la concession?
Il s'agit d'un porte bonheur que j'ai eu sur pratiquement toutes mes voitures !Usul a écrit :Cette face avant![]()
Qu'est-ce qui est suspendu au rétro?
Je confirme le bruit est vraiment impressionnant je me demande même des fois si la boite va pas lacher pour te dire ! Mais il parait que c'est normal, à voirfreeking a écrit :Pour ce qui est du bruit d'engrenage de l'embrayage à la décélération j'ai pareil.
Ca m'a surpris au début surtout étant habitué à mon ancienne voiture qui ne faisait aucun bruit.
Mais je m'y habitue petit à petit (ça fait un peu plus d'un mois que je l'ai acheté).
Par contre je pense que lorsque j'aurai posé le catback scorpion ça couvrira ce bruit d'embrayage.
J'attends ton retour d'impression lorsque tu auras posé la ligne.
Essaye de pousser un petit coup de gueule gentillement ! Oui bah j'ai commander ça dimanche en Angleterre et je reçois le vendredi moins de 1 semaine en délai impressionnant ! Tiens moi au courant de ce qu'ils te disent !freeking a écrit :si j'avais su je l'aurai commandé sur le même site que le tiens...
Moi je suis toujours en attente et c'était le 7 juin que j'avais fait la commande.
Je leur ai écrit mercredi, ils m'ont dit hier qu'ils allaient contacter la société de fabrication et qu'ils me tiendrait au courant dans la journée.
N'ayant pas eu de nouvelles je leur ai renvoyé un mail en fin de journée et m'ont dit qu'ils me donnerait les infos dès qu'ils en aurait.
Aujourd'hui je suis toujours en attente... et j'ai peur de ne pas la recevoir la semaine prochaine :(
PS: concernant le bruit d'engrenage pour ma part ce n'est pas non plus au point de se demander si la boite va lacher quand même.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |