Je reviens ici après quelques années pour vous présenter ma Clio 4 RS blanc glacier. (J'ai encore mes gt turbo)
Je l'ai acheté en aout 2015 avec 17500km. Elle a actuellement 26500km.
Elle est de 12/2013 et possède pas mal d'options: Pack CUP, RS Monitor, caméra de recul, aide au parking arrière, GPS Europe, tapis de sol et écrous antivol.

Elle est entièrement d'origine, pas de circuit pour le moment, elle sort que les week-end pour des balades plus ou moins musclées.
Mais une chose est sûr, c'est un régal cette voiture! Efficace et performante en mode arsouille tout en restant souple et confortable en utilisation plus civil.
Je suis passé au Michelin Pilot Super Sport il y a un mois, le comportement n'a rien à voir. C'est assurément les Dunlop qui limitaient les performances dynamiques de la voiture.
D'autant plus que le moteur est parfait, la boite est pas mal non plus. J'aurais préféré comme beaucoup une boite manuelle mais bon...
Sur route la boite m'a toujours obéi au doigt et à l'œil avec une vitesse de passage cohérente avec l'utilisation (en mode sport ou race).
Bref un de plus qui aura essayé toutes les générations