Dernier message de la page précédente :
Superbe.alors tes impressions (conduite...). Tu me tiens au courant pour les voyants airbag.je vais essayer avec les residence 2,7 ohms.[83] Clio 3 RS 2 Cup 2009 : vidéos trackday Paul Ricard
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : eric
- Voiture : clio 3 rs 20th
- Departement : 72
- Slogan : ASMATE QUAND C'EST POSSIBLE
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[83] Clio 3 RS 2 Cup09 - Réception Recaro
Et oui on est dans le sudGégé a écrit :Photoshop.
Y'a du soleil...

Merci manpapayou a écrit :au top poulet !

Comme dit la vieille :"Ça claque sa mère"GSteam83 a écrit :Ça claque

Si tu veux tout savoir, je les ai monté mais je ne suis même pas allé faire un tour avec, faisait trop chaud aujourd'hui. Sinon, je trouve que la position de conduite est très légèrement décalée sur la droite, rien de bien gênant mais on verra bien à l'usage.linterceptor a écrit :Superbe.alors tes impressions (conduite...). Tu me tiens au courant pour les voyants airbag.je vais essayer avec les residence 2,7 ohms.
Pour les voyants, j'ai eu tout un tas de leurre avec les platines, aucune ne va

- KevRS_17
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Kévin
- Voiture : Clio 3 rs Troph
- Departement : 17
- Slogan : .
[83] Clio 3 RS 2 Cup09 - Montage Recaro Pôle Position
Magnifique
ça doit bien changer des sièges basique 

Ma X85 Cup : clio-3-cup-x85-n-902-t60366.html
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
C'est beau et c'est bien utile un tel maintien.
Un bon investissement en somme !
Un bon investissement en somme !

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon petit retour, j'ai pris l'auto pour aller bosser aujourd'hui, la position de conduite ne me plaît pas du tout, mais alors pas du tout !!!
On est assez plus haut que l'origine (je vois quasiment tout le capot), et la position est vachement décalée sur la droite par rapport au volant..
Je sais pas comment je vais faire, mais je ne peux pas laisser comme ça, c'est vraiment horrible
On est assez plus haut que l'origine (je vois quasiment tout le capot), et la position est vachement décalée sur la droite par rapport au volant..
Je sais pas comment je vais faire, mais je ne peux pas laisser comme ça, c'est vraiment horrible

- zAmAK
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS Trophy-R
- Departement : 78
- Slogan : Tant que ça tiens, ça passe...
Regarde pour d'autre platines...
Je ne saurai te conseillers personnellement, mais il me semble (si je dis pas de connerie) que c'est assez standard au niveau de la fixation baquet-platine, donc d'autre marques font surement des équerres (et glissières) plus basses ?
La lose en tout cas...
Je ne saurai te conseillers personnellement, mais il me semble (si je dis pas de connerie) que c'est assez standard au niveau de la fixation baquet-platine, donc d'autre marques font surement des équerres (et glissières) plus basses ?
La lose en tout cas...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Et non, Recaro, ce n'est pas standard, à titre comparatif, c'est un peu les Apple des sièges baquets...
C'est pas grand chose, il faut juste trouver quelque chose qui va bien, ce qui fait chier, c'est de "jeter" de l'argent, 300€ les platines... Lol
Les glissières sont celles d'origine, j'ai comparé avec les Recaro, c'est la même chose en épaisseur. Il n'y a pas beaucoup de différence. Les équerres sont spécifiques au siège, donc pas possible de les changer.
La seule chose que je peux modifier c'est les platines. Mais je voudrais modifier les platines, et non les changer. Car celle là sont plug & play niveau fixation (reprise des vis d'origine) et elle permet la fixation d'origine des boucle de ceinture.
C'est pas grand chose, il faut juste trouver quelque chose qui va bien, ce qui fait chier, c'est de "jeter" de l'argent, 300€ les platines... Lol
Les glissières sont celles d'origine, j'ai comparé avec les Recaro, c'est la même chose en épaisseur. Il n'y a pas beaucoup de différence. Les équerres sont spécifiques au siège, donc pas possible de les changer.
La seule chose que je peux modifier c'est les platines. Mais je voudrais modifier les platines, et non les changer. Car celle là sont plug & play niveau fixation (reprise des vis d'origine) et elle permet la fixation d'origine des boucle de ceinture.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
tu peux pas decendre les sieges sur les equerres ? normalemet y'a pas mal de trous pour ajuster !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Pour aider à bien comprendre le problème du décalage latéral (je ne parle pas du problème de hauteur dans ce schéma), voici un petit croquis pour bien l'expliquer. En rouge, les platines Recaro achetées chez Oreca (j'ai pas représenté les équerres).
A gauche, la position du siège d'origine, à droite celle du baquet :

A gauche, la position du siège d'origine, à droite celle du baquet :

- linterceptor
- Clioteux de Base
Tes 2 sieges sont decaler? Pour la hauteur je fais 1m70 et je vois juste le haut du glicleur du lave glace.
J'ai pas de probleme de décalage comme toi. Je regarde le montage
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Si tu vois les gicleurs alors que tu fais 1m70, imagine ce que je vois alors que je fais 1m80linterceptor a écrit :Tes 2 sieges sont decaler? Pour la hauteur je fais 1m70 et je vois juste le haut du glicleur du lave glace.

Oui, regarde les platines, d'un côté tu as un décalage par rapport à l'autre, j'ai vu sur ta photo que tu as les mêmes platines que moi à priori donc tu devrais avoir ce petit décalage latéral

- linterceptor
- Clioteux de Base

Photo prise siege passager cote levier de vitesse
- linterceptor
- Clioteux de Base
La platine dépasse cote porte et arrive a raz de l'equerre coté levier de vitesse. Le siege est bien dans l'axe du volant.
Concernant le hauteur , il faut trouver un tolier pour plier le bas de la platique à 90° .
Concernant le hauteur , il faut trouver un tolier pour plier le bas de la platique à 90° .
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Il reste plus qu'à tout couper et ça sera bon
J'espère que tu vas trouver la solution, te connaissant j'en doute pas ;)

J'espère que tu vas trouver la solution, te connaissant j'en doute pas ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |