Record battu sur le Ring Golf GTI

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Record battu sur le Ring Golf GTI

Messagepar balou91 » jeu. 26 mai 2016 13:23

Dernier message de la page précédente :

Tous a fait d'accord, c'est le reproche que je leurs fait (de ne pas faire leurs tour avec un véhicule identique a celle de série) :boire:
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Record battu sur le Ring Golf GTI

Messagepar Publicité » jeu. 26 mai 2016 13:23

Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Record battu sur le Ring Golf GTI

Messagepar Phil68 » jeu. 26 mai 2016 13:45

Jercky a écrit :
balou91 a écrit :Je dirait que rien ne sers de polémiqué sur le fait que le modèle ne sera pas exactement le même que la série , vus que personne ne fera jamais les même temps sur une bagnole (M3rs ou golf ou civic peut importe) !

La seul chose qui est pour moi essentiel a retenir, c'est que les constructeur s'amuse sur circuit pour attiré du monde vers eux et alimenté les vieille coutume :boire: ce qui est honorable de leur pars (la bonne vieille guerre des GTI, qui d’ailleurs n'aurais pas existé sans Vw ^^ )
Polémique ou pas, on parle bien de communication, alors communiquons bien.
La Mégane RS Trophy-R était en configuration sortie de concession......pour la Civic, il y avait un demi-arceau, des pneus non montés de série, des elements supprimés pour cette boucles mais qui seront de série....pour la Golf, VW a admis qu'elle était optimisée pour ce tour et pas tout à fait de série......
Donc évidemment nous ne ferons pas les mêmes temps que les officiels de chaque marque, mais tant qu'à faire autant être à égalité dès le départ....hein :arf:
quant on pense que Spiky et Valentin ont tourné avec des M3RS un poil améliorées en 7'59", sans Ohlins et tout le barda :arf: :arf:
c'est d'ailleurs excellent de voir que deux petits gars qui optimisent dans leur coin avec des moyens loin de ces grands constructeurs, a une poignée de secondes du fer de lance de la gamme....et de surcroit, même s'ils ont un bon coup de volant, ce ne sont pas des pilotes pros :arf: :arf:
(voir dans leur topic respectifs)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Record battu sur le Ring Golf GTI

Messagepar Attila » jeu. 26 mai 2016 13:56

Je crois que tu oublies un chose, un temps sur le BTG est différent d'un tour complet. Sur le BTG tu n'as pas la longue ligne droite, donc ce n'est pas comparable. Si un pilote tel que Hurgon n'était pas capable de faire mieux avec une trophy-R que des pilotes amateurs y'aura un problème dans le sport auto.
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Record battu sur le Ring Golf GTI

Messagepar Jercky » jeu. 26 mai 2016 14:46

Attila a écrit :Je crois que tu oublies un chose, un temps sur le BTG est différent d'un tour complet. Sur le BTG tu n'as pas la longue ligne droite, donc ce n'est pas comparable. Si un pilote tel que Hurgon n'était pas capable de faire mieux avec une trophy-R que des pilotes amateurs y'aura un problème dans le sport auto.
Phil, Attila a raison. Spiky et Valentin ont tourné sur le circuit "court", pas la boucle complète......
Laurent Hurgon a réalisé un temps avec une M3RS Trophy-R comme si elle sortait de concession, donc vendable et pas sans certains articles supprimés....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Record battu sur le Ring Golf GTI

Messagepar velsatis63 » jeu. 26 mai 2016 18:45

de toute façon on s'en fou, car le 4 RS 16 va reprendre le record :bob:
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Record battu sur le Ring Golf GTI

Messagepar Phil68 » ven. 27 mai 2016 07:53

Attila a écrit :Je crois que tu oublies un chose, un temps sur le BTG est différent d'un tour complet. Sur le BTG tu n'as pas la longue ligne droite, donc ce n'est pas comparable. Si un pilote tel que Hurgon n'était pas capable de faire mieux avec une trophy-R que des pilotes amateurs y'aura un problème dans le sport auto.
je pensais que ce circuit était le même pour tout le monde, y compris pour les amateurs, donc effectivement ça fausse la comparaison.

Juste pour ma gouverne, il est si bon que ça Laurent Hurgon? car avant qu'il prenne le record sur le ring en Megane, je n'en avais jamais entendu parler. Maintenant je ne suis pas plus que ça non plus le sport auto sur circuit.
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Record battu sur le Ring Golf GTI

Messagepar Phil68 » ven. 27 mai 2016 07:54

velsatis63 a écrit :de toute façon on s'en fou, car le 4 RS 16 va reprendre le record :bob:
je crois que ça ne va pas trainer cette affaire effectivement :class:
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Record battu sur le Ring Golf GTI

Messagepar Attila » ven. 27 mai 2016 09:28

Phil68 a écrit :
Attila a écrit :Je crois que tu oublies un chose, un temps sur le BTG est différent d'un tour complet. Sur le BTG tu n'as pas la longue ligne droite, donc ce n'est pas comparable. Si un pilote tel que Hurgon n'était pas capable de faire mieux avec une trophy-R que des pilotes amateurs y'aura un problème dans le sport auto.
je pensais que ce circuit était le même pour tout le monde, y compris pour les amateurs, donc effectivement ça fausse la comparaison.

Juste pour ma gouverne, il est si bon que ça Laurent Hurgon? car avant qu'il prenne le record sur le ring en Megane, je n'en avais jamais entendu parler. Maintenant je ne suis pas plus que ça non plus le sport auto sur circuit.
Pour le public il y a un arrêt obligatoire sur la grande ligne droite pour badge son tour, donc en gros il y a la boucle touriste payant, la boucle touriste constructeur sans arrêt et la grande boucle avec la piste F1.

Hurgnon n'a pas un gros palmarès, par contre comme beaucoup de pilote il sert de metteur au point pour les constructeurs et pour être déjà monté en passager avec ce genre de pilote tu te rends compte tout de suite que le niveau est complètement différent du notre qui sommes amateur. En même temps vu le nombre de roulage effectué ça peut

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités