Dernier message de la page précédente :
Tous a fait d'accord, c'est le reproche que je leurs fait (de ne pas faire leurs tour avec un véhicule identique a celle de série)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tous a fait d'accord, c'est le reproche que je leurs fait (de ne pas faire leurs tour avec un véhicule identique a celle de série)quant on pense que Spiky et Valentin ont tourné avec des M3RS un poil améliorées en 7'59", sans Ohlins et tout le bardaJercky a écrit :Polémique ou pas, on parle bien de communication, alors communiquons bien.balou91 a écrit :Je dirait que rien ne sers de polémiqué sur le fait que le modèle ne sera pas exactement le même que la série , vus que personne ne fera jamais les même temps sur une bagnole (M3rs ou golf ou civic peut importe) !
La seul chose qui est pour moi essentiel a retenir, c'est que les constructeur s'amuse sur circuit pour attiré du monde vers eux et alimenté les vieille coutumece qui est honorable de leur pars (la bonne vieille guerre des GTI, qui d’ailleurs n'aurais pas existé sans Vw ^^ )
La Mégane RS Trophy-R était en configuration sortie de concession......pour la Civic, il y avait un demi-arceau, des pneus non montés de série, des elements supprimés pour cette boucles mais qui seront de série....pour la Golf, VW a admis qu'elle était optimisée pour ce tour et pas tout à fait de série......
Donc évidemment nous ne ferons pas les mêmes temps que les officiels de chaque marque, mais tant qu'à faire autant être à égalité dès le départ....hein
Phil, Attila a raison. Spiky et Valentin ont tourné sur le circuit "court", pas la boucle complète......Attila a écrit :Je crois que tu oublies un chose, un temps sur le BTG est différent d'un tour complet. Sur le BTG tu n'as pas la longue ligne droite, donc ce n'est pas comparable. Si un pilote tel que Hurgon n'était pas capable de faire mieux avec une trophy-R que des pilotes amateurs y'aura un problème dans le sport auto.
je pensais que ce circuit était le même pour tout le monde, y compris pour les amateurs, donc effectivement ça fausse la comparaison.Attila a écrit :Je crois que tu oublies un chose, un temps sur le BTG est différent d'un tour complet. Sur le BTG tu n'as pas la longue ligne droite, donc ce n'est pas comparable. Si un pilote tel que Hurgon n'était pas capable de faire mieux avec une trophy-R que des pilotes amateurs y'aura un problème dans le sport auto.
je crois que ça ne va pas trainer cette affaire effectivementvelsatis63 a écrit :de toute façon on s'en fou, car le 4 RS 16 va reprendre le record
Pour le public il y a un arrêt obligatoire sur la grande ligne droite pour badge son tour, donc en gros il y a la boucle touriste payant, la boucle touriste constructeur sans arrêt et la grande boucle avec la piste F1.Phil68 a écrit :je pensais que ce circuit était le même pour tout le monde, y compris pour les amateurs, donc effectivement ça fausse la comparaison.Attila a écrit :Je crois que tu oublies un chose, un temps sur le BTG est différent d'un tour complet. Sur le BTG tu n'as pas la longue ligne droite, donc ce n'est pas comparable. Si un pilote tel que Hurgon n'était pas capable de faire mieux avec une trophy-R que des pilotes amateurs y'aura un problème dans le sport auto.
Juste pour ma gouverne, il est si bon que ça Laurent Hurgon? car avant qu'il prenne le record sur le ring en Megane, je n'en avais jamais entendu parler. Maintenant je ne suis pas plus que ça non plus le sport auto sur circuit.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 57 invités |