Dernier message de la page précédente :
Le teasing continue:
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Le teasing continue:Aucune boite EDC retenue par Renault actuellement. A voir dans le catalogue de Getrag si une boite pourrait correspondre. Après, il faut qu'elle puisse entrer dans le moule de la C4RS car si trop grosse, ce sera impossible....sinon ce sera la future M4RS qui y aura droitSurgeRS a écrit :Ben pourquoi pas. Bon ça peut être 16h31 ou 16h42. Sinon demain. En tout cas cela fait plaisir de voir RS faire palpiter les coeurs. Curieusement je me détache un peu de l'opinion majoritaire, je ne suis pas contre l'EDC. Sauf qu'actuellement chez Renault aucune EDC ne collerait avec un couple de MRS.
Mais quelle gueule !! Quel potentiel !!
Sans doute un zoom sur l'element carbone (qu'on n'avait pas vraiment vu). Et RS se doit de ne pas tenir compte des autres photos fuitées.zako77 a écrit :Pourquoi faire un teasing zoom sur un truc que l ont à déjà vu ..... rien de nouveau, alors que eux même ont mi la voiture en entier sur leur page facebook et que l ont à aussi l image d une autre clio rs qui sera réellement présenté la jaune avec les déco ????
Alors pourquoi se sont ils senti obligé de mettre la voiture en entière sur leur facebook , ils n étaient pas obligé le sens teasing n'a plus de sens dans ce cas làGégé a écrit :Sans doute un zoom sur l'element carbone (qu'on n'avait pas vraiment vu). Et RS se doit de ne pas tenir compte des autres photos fuitées.zako77 a écrit :Pourquoi faire un teasing zoom sur un truc que l ont à déjà vu ..... rien de nouveau, alors que eux même ont mi la voiture en entier sur leur page facebook et que l ont à aussi l image d une autre clio rs qui sera réellement présenté la jaune avec les déco ????
la 6DCT450, mais c'est un peu plus gros que la 250Jercky a écrit :Aucune boite EDC retenue par Renault actuellement. A voir dans le catalogue de Getrag si une boite pourrait correspondre. Après, il faut qu'elle puisse entrer dans le moule de la C4RS car si trop grosse, ce sera impossible....sinon ce sera la future M4RS qui y aura droitSurgeRS a écrit :Ben pourquoi pas. Bon ça peut être 16h31 ou 16h42. Sinon demain. En tout cas cela fait plaisir de voir RS faire palpiter les coeurs. Curieusement je me détache un peu de l'opinion majoritaire, je ne suis pas contre l'EDC. Sauf qu'actuellement chez Renault aucune EDC ne collerait avec un couple de MRS.
Mais quelle gueule !! Quel potentiel !!
L'ancien logo sur une com' 2016...Gégé a écrit :Le teasing continue:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 48 invités |