Dernier message de la page précédente :
Bon, je viens d'avoir mon fournisseur, il sera livré des pièces manquantes de ma commande le 10 Juin, donc réception pas avant la semaine du 13 Juin...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bon, je viens d'avoir mon fournisseur, il sera livré des pièces manquantes de ma commande le 10 Juin, donc réception pas avant la semaine du 13 Juin...C'est clair !Simon83 a écrit :Aaaah super çaGSteam83 a écrit :Un peu plus de 9 mois ouais, ça parait long surtout quand t'as 5000 RS qui te passent sous le nez tous les joursSimon83 a écrit :Ah aaaaaah mon cochon !!! T'auras quand même tenu assez longtempsGSteam83 a écrit :Mmmmh ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là !
Elle claque avec le becquet CUP, juste ce qu'il lui manquait ;)
Si tout va bien je referai parti de la famille RS avant la fin de la semaine... je croise les doigts![]()
Clio RS en vue ??? Allez, dis en plus![]()
Sinon yes Clio 3 RS, assez exclusive... mais j'en dis pas plus je veux garder la surprise :p
Si les trains ne sont pas annulés Mercredi, je vais la voir et si pas de trucs qui clochent je rentre avec![]()
Sinon ce sera Vendredi.
Je dors plus ^^![]()
Hâte de voir ça alors !!! Tu me montreras tout ça, en plus ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu du coup
Oué c'est pas la bonne semaine làGSteam83 a écrit :C'est clair !Simon83 a écrit :Aaaah super çaGSteam83 a écrit :Un peu plus de 9 mois ouais, ça parait long surtout quand t'as 5000 RS qui te passent sous le nez tous les joursSimon83 a écrit :Ah aaaaaah mon cochon !!! T'auras quand même tenu assez longtempsGSteam83 a écrit :Mmmmh ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là !
Elle claque avec le becquet CUP, juste ce qu'il lui manquait ;)
Si tout va bien je referai parti de la famille RS avant la fin de la semaine... je croise les doigts![]()
Clio RS en vue ??? Allez, dis en plus![]()
Sinon yes Clio 3 RS, assez exclusive... mais j'en dis pas plus je veux garder la surprise :p
Si les trains ne sont pas annulés Mercredi, je vais la voir et si pas de trucs qui clochent je rentre avec![]()
Sinon ce sera Vendredi.
Je dors plus ^^![]()
Hâte de voir ça alors !!! Tu me montreras tout ça, en plus ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu du coup
Verdict vendredi, merci la grève des trains
J'avais pas pensépapayou a écrit :un beau tapis marocain ?
En terme de couleur vis à vis du reste de la moquette de coffre, ça donne quoi ? Il me semble que c'est à lui que j'avais fait faire mon plancher plat dans mon ancienne 2RSSpiky a écrit :Perso une seule adresse : Yakamoneye (madeinxenon) ;) tapis de très bonne qualité et bien finis ;)
De mieux en mieux, la petite touche qu'il manquait à l’intérieurSimon83 a écrit :Les baquets arrivent, donc va falloir virer tout ce qui ne servira plus à rien
Je veux que se soit NI-QUEL. Je suis trop maniaque pour avoir des plis sur un tapiszAmAK a écrit :Sur celle de Spiky, le tapis n'est pas fin mais reste souple.
Et honnêtement, le seul but c'est de caché la tole en dessous, donc te tracasse pas la tête pour les petit plis, les bords qui peuvent rebiquer ou autre.
Au pire des cas, tu peux l'encoller pour qu'il ne bouge plus et qu'il soit bien plat...
Mais encore une fois, c'est pas ça qui te choquera ou t'empechera d'exprimer tout ton art à la conduite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |