Dernier message de la page précédente :
Du sud de l'allier,pas de modif encore ,je l'ai depuis dimanche dernier ,c'est la ptite sœur a la tienne ,meme modele ,meme color...BrunoRS63 a écrit :Salut kiki , oui les déflecteurs sont enlevésKiki 03 a écrit :Salut Bruno,est ce que tu as enlevé les déflecteurs qui favorisent l'aéro mais qui ne refroidissent pas assez les freins ?
C'etait organisé par NOMAD je crois , tu as pris un coatch ?
au plaisir de se rencontrer
En faites les plaquettes doivent être encore bonnes car il y avait pas de bruit de ferrailles qui frotent !
Par contre les disques devaient commencer a se voiler en chaufant . Je le ressentais dans le volant , j'ai donc arrêter à chaque fois sans forcer dessus
Je ne crois pas qu'il y est beaucoup de circuit en france ou les freins sont autant sollicité
C'était bien nomad oui , je voulais voir par moi même sans prendre trop de risque au départ pour une première![]()
J'ai roulé toute la journée que en mode sport , pas de mode race !
nomad et son équipe sont vraiment cool et compétent , je pense que je ferai appel à leur service bientôt![]()
Tu es de l'allier kiki ? Je vois que tu as une clio 4 rs , as tu fais des modifs ? comptes tu en faire ?
au plaisir