Dernier message de la page précédente :
Arf pour moi le communiqué laisse présager d'un simple show car
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Arf pour moi le communiqué laisse présager d'un simple show carJe me pose la même question. C'est Renault qui a annoncé une série limitée à 500 exemplaires ou simple supputation?genitro a écrit :Arf pour moi le communiqué laisse présager d'un simple show car
+1Attila a écrit :C'est la première fois qu'une 4 ne me laisse pas indifférent.
Franchement quand on est passionné de la marque ça peut se comprendre.Attila a écrit :En tout cas un chose est sûr, show car ou non pour le moment je n'ai vu aucune critique dans tout le post, ce qui est loin d'avoir été le cas pour la 4 RS normal ou trophy précédemment
Je suis d'accord et je suis le premier à ne pas m'y intéressé depuis ça sortie, cette caisse me laisse totalement indifférent et c'est pas un essai qui m'a fait changer d'avis.mcao a écrit :Franchement quand on est passionné de la marque ça peut se comprendre.Attila a écrit :En tout cas un chose est sûr, show car ou non pour le moment je n'ai vu aucune critique dans tout le post, ce qui est loin d'avoir été le cas pour la 4 RS normal ou trophy précédemment
On a eu des bombes durant des années avec des chassis et des moteurs super et maintenant ce truc sans charme, 4portes, avec une boite robotisé sans possibilité d'avoir une bonne boite méca.
La source est de Renault Sport ou grosse supputation par rapport à la puissance plus ou moins annoncée??....sinon pourquoi pas le futur 1,8T avant de le mettre en série sur Alpine et Mégane 4RS.......juste une idée comme ça.....Gégé a écrit :Toi, t'as pas regardé les photos en 1ere page.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |