Dernier message de la page précédente :
Propre l'interieur

Si ca te derange pas tu pourrais prendre une photos de l'ecart entre le pare choc av et la roue av droite stp
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Propre l'interieurJe peux te faire ça, tu veux voir quoi exactement ?KevRS_17 a écrit :Propre l'interieur![]()
![]()
Si ca te derange pas tu pourrais prendre une photos de l'ecart entre le pare choc av et la roue av droite stp
J'ai fait poigné, facade autoradio et la platine de support des léves vitres côté conudcteur, ce qu'il manque d'origine en gros.Gégé a écrit :Merci !!
Mais du coup tu as fait que les poignées et le poste?
Le tapis ca fait propre, par contre ca donne quoi la jonction tapis/moquette quand tu regardes par l'avant?
Je te laisse rechercher la réponse que je t'ai faite semaine dernière lorsque tu m'as demandé des photosGégé a écrit :![]()
Oui, et ca caille aussiGégé a écrit :Ah il pleut toujours chez toi?
parce que l'ecart entre la roue et le pare choc avd est assez faible par rapport a l'autre coteAttila a écrit :Je peux te faire ça, tu veux voir quoi exactement ?KevRS_17 a écrit :Propre l'interieur![]()
![]()
and tu regardes par l'avant?
Surement l'angle de prise de vue, je ferai une comparaison des deux côtés.KevRS_17 a écrit :parce que l'ecart entre la roue et le pare choc avd est assez faible par rapport a l'autre coteAttila a écrit :Je peux te faire ça, tu veux voir quoi exactement ?KevRS_17 a écrit :Propre l'interieur![]()
![]()
and tu regardes par l'avant?
Je t'ai pris de chaque côtéKevRS_17 a écrit :Propre l'interieur![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |