Dernier message de la page précédente :
Le filet de coffre tu l'as trouvé ou ?Intéressé par le rendu du demi arceau
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Le filet de coffre tu l'as trouvé ou ?Pareil !!Attila a écrit :Le filet de coffre tu l'as trouvé ou ?
Intéressé par le rendu du demi arceau
Sur une annonce du net, d'occasion mais neuf jamais déballé pour une modique somme par rapport au prix du neuf chez RenaultAttila a écrit :Le filet de coffre tu l'as trouvé ou ?
Intéressé par le rendu du demi arceau
Pas moyen que je change les interlagos, trop de gueule avec ça.Gégé a écrit :Monte la en 17 au pire.
Moi j'trouve pas qu'elle rame.. Bon en meme temps j'ai pas la comparaison que tu as avec ta Cup..
Ah aaaaaah mon cochon !!! T'auras quand même tenu assez longtempsGSteam83 a écrit :Mmmmh ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là !
Elle claque avec le becquet CUP, juste ce qu'il lui manquait ;)
Si tout va bien je referai parti de la famille RS avant la fin de la semaine... je croise les doigts
Un peu plus de 9 mois ouais, ça parait long surtout quand t'as 5000 RS qui te passent sous le nez tous les joursSimon83 a écrit :Ah aaaaaah mon cochon !!! T'auras quand même tenu assez longtempsGSteam83 a écrit :Mmmmh ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là !
Si tout va bien je referai parti de la famille RS avant la fin de la semaine... je croise les doigts![]()
Clio RS en vue ??? Allez, dis en plus
Aaaah super çaGSteam83 a écrit :Un peu plus de 9 mois ouais, ça parait long surtout quand t'as 5000 RS qui te passent sous le nez tous les joursSimon83 a écrit :Ah aaaaaah mon cochon !!! T'auras quand même tenu assez longtempsGSteam83 a écrit :Mmmmh ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là !
Si tout va bien je referai parti de la famille RS avant la fin de la semaine... je croise les doigts![]()
Clio RS en vue ??? Allez, dis en plus![]()
Sinon yes Clio 3 RS, assez exclusive... mais j'en dis pas plus je veux garder la surprise :p
Si les trains ne sont pas annulés Mercredi, je vais la voir et si pas de trucs qui clochent je rentre avec![]()
Sinon ce sera Vendredi.
Je dors plus ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |