Dernier message de la page précédente :
Là , ça maîtrise grave en photoshop!!
Mais je doute que ce soit RST...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Là , ça maîtrise grave en photoshop!!Rem38 a écrit :Là , ça maîtrise grave en photoshop!!![]()
Mais je doute que ce soit RST.... Projet privé non?
Probablement une boîte de Clio CUPjj46 a écrit :C'est un petit écran central entre les leds sur le volant ?
Peut-être le rapport engagé ? Dans ce cas sûrement une EDC
Je pense plutôt que c'est le photoshop qui donne se rendu.Rem38 a écrit :Je doutais que les damiers soient éclairés, mais si! Super idée!!![]()
Je pensais plus au feu de jour pour les damiers. Là il n'y a pas de restriction, non?ChtiGG a écrit :
Je pense plutôt que c'est le photoshop qui donne se rendu.
Des AB de cette forme ne seraient pas homologués à mon avis.
Les roues on dirait bien des 19".jj46 a écrit :Non, une boîte de Clio cup (que j'ai essayé en passager) est beaucoup trop brutale et demande un entretien trop fréquent pour une caisse de série.
Par contre les roues me paraissent vachement grande ! du 19'' ? en Pilot Sport cup 2 ?
jj46 a écrit :Un truc curieux, ce sont les phares de la phase 1 sur les photos, et les phares de la phase 2 sur le teasing...
Les phares sont plutôt ceux de la Clio 4 phase 1 initiale sur le teasing.Rem38 a écrit :Je pensais plus au feu de jour pour les damiers. Là il n'y a pas de restriction, non?
L'image du teasing a été traitée sous photoshop.Gégé a écrit :Ce ne sont pas des AB ni des photoshops.
bon bien j'aurais du fermer ma gueule sur ce coup-làzako77 a écrit :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |