Dernier message de la page précédente :
Petite modification du côté du son avec un kit Focal K2 Power KRC, résultat diabolique

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Petite modification du côté du son avec un kit Focal K2 Power KRC, résultat diaboliqueDans ces cas là faut être réactif, tu pose ton cerveau et t'agis, une affaire comme ça tu l'a pas tous les jours, dommage il faut que j'équipe l'arrière avec la même choseUsul a écrit :Bien joué pour la promo!
Le pire c'est que la voiture est toujours en vente sur LBCArno_94 a écrit :Je viens de lire ton histoire, Je vais pas dire que ça fait froid dans le dos car il y a pire, mais des pros qui profite de la naïveté des clients lambda et en + en falsifiant des documents officiels ça me fait Gerber.
Et ce qui me fait encore + Gerber, cest qu'on te dise que cest à toi de payer alors que c'est le vendeur qui vends une voiture impropre à la circulation !
Longue vie au cassoss et au escrot !
MerciDoudougotcha a écrit :Pas cool ton histoire![]()
En tout cas, ta nouvelle gord est superbe !
Pas plus résistant, le cuir est très fin notamment sur le bleu et le blanc, j'avait déjà ce problème sur ma Twingo Gordini, volant changé sous garantie à l'époque.Doudougotcha a écrit :Tu as des soucis avec ton volant ?
J'ai que quelques piqués qui sont apparus mais franchement je chipote parce que faut chercher pour les trouver. Et mon volant date de 2009.
Je pensais que les volant de gordini était plus résistant.
Merci, je ne me plains pas, mon assureur ma dit que j'étais le premier à m'en sortirfreeking a écrit :Je viens de lire ton histoire et franchement ça va tu t'en es vraiment bien sorti.
Content pour toi que ça se soit bien terminé.
Il y a 2 ans de cela j'étais allé dans un petit garage qui vendait une audi tt.
Après avoir fait le tour de la voiture j'ai senti la bonne arnaque... Depuis je me méfie énormément des petits garages....
En tout cas très belle petite Gordini :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |