Dernier message de la page précédente :
Et arrèter avec ces palettes ou alors deux versions, palettes et manuelle :
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Et arrèter avec ces palettes ou alors deux versions, palettes et manuelle :RSBlackAngel69 a écrit :Le moteur sera le 1,8L Turbo de 300ch (peut être plus...)
Ca serait plutôt un système de récupération d'énergie style Kers pour avoir plus de puissante à l'accélération, mais pas une hybride. Oublié qu'il faut que l'image de la F1 serve à quelque chose.RSBlackAngel69 a écrit :Ah ouai Hybrid!!? Ca en revanche je ne le savais pas
![]()
Pour la théorie ce serai bon, mais perso j'adère pas trop. D'autres marques ont prouvées l'efficacité comme BMW i8 mais travaillant avec cette caisse quasi tous les jours, vla la voiture de ouf ! Structure quasi entière en carbon pour le poids et pleins d'autres paramètres, c'est carrément un autre monde cette caisse.
Non sérieux c'est une autre catégorie de voiture la i8 mais c'est une sacré auto, 362ch les 2 moteurs couplés je peux vous dire que ça pousse vraiment fort, j'en ai fait l'expérience![]()
Pour en revenir à la Megane 4 RS, s'ils faisaient un Hybrid faudrait revoir le poids direct, mais à voir....
Mon indic ne m'a pas parlé de ce genre de concept mais à voir, car beaucoup de questions planent encore au dessus de cette futur M4RS![]()
J'ai hâte qu'elle sorte
THX_76 a écrit :RSBlackAngel69 a écrit :Le moteur sera le 1,8L Turbo de 300ch (peut être plus...)On parle aussi d'une hybride pour fournir quelques chevaux en plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |