Dernier message de la page précédente :
super le résumé et les vidéos!! j'aime bien le look clio cup!!oui, je suis rentré du mardi c'est plus prudent
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
super le résumé et les vidéos!! j'aime bien le look clio cup!!Yes, vivement la prochaine sortieBenjaminaMarseille a écrit :Super résumé
Vraiment content de voir que les bonnes sensations reviennent
Une session de plus et tu me prenais le volant des mainsRem38 a écrit :Ça c'est du résumé!
Et oui, j'ai trop kiffé cette 5ème session!![]()
Ce circuit est vraiment génial et comme il est large, il est sécurisant pour les débutant. Je te jure que je suis à deux doigts de revoir mes projets concernant la piste pour au moins faire cette JPRS.![]()
En tout cas joli boulot sur la vidéo!C'est le son de ta GoPro que tu as récupéré sur mes images ou tu as pu retravailler mon son tout pourri?
Merci, la tienne également est plutôt proche du look cupzinc59500 a écrit :super le résumé et les vidéos!! j'aime bien le look clio cup!!
oui, je suis rentré du mardi c'est plus prudent
Merci pour elle, en espérant pouvoir se croiser sur piste, peut être à SPASpiky a écrit :Très beau résumé, super sympa à lire! Un joli jouet que tu as là ;)
En effet, c'est purement esthétique mais j'en peux plus de ces feux grispapayou a écrit :il lui manque plus que les feu a fond noir
Ah bah la Gord' ne demande qu'à faire du circuit vu sa santé...Attila a écrit :Une session de plus et tu me prenais le volant des mainsRem38 a écrit :Ça c'est du résumé!
Et oui, j'ai trop kiffé cette 5ème session!![]()
Ce circuit est vraiment génial et comme il est large, il est sécurisant pour les débutant. Je te jure que je suis à deux doigts de revoir mes projets concernant la piste pour au moins faire cette JPRS.![]()
En tout cas joli boulot sur la vidéo!C'est le son de ta GoPro que tu as récupéré sur mes images ou tu as pu retravailler mon son tout pourri?
Une petite journée sur une piste type Magny Cours ne te fera pas de mal et à la RS non plus, bien au contraire![]()
Pour le son c'est celui de la gopro au niveau des pieds, je suis pas sûr que j'aurai pu faire quelque chose avec le son de ta vidéo
Si c'est un dCi75 c'est 35Nm de moins! Cher pour de l'esthétique...Attila a écrit :
En effet, c'est purement esthétique mais j'en peux plus de ces feux griset puis c'est au moins 10Nm de couple en plus si ca vient d'un DCI
C'est sûr ca manque un peu de virolo, surtout par rapport à tous ces turbosSimon83 a écrit :Très sympa cette vidéo, ça roule fort même si on l'impression d'être arrêté sur de circuit ...
Des turbos ???Attila a écrit :C'est sûr ca manque un peu de virolo, surtout par rapport à tous ces turbosSimon83 a écrit :Très sympa cette vidéo, ça roule fort même si on l'impression d'être arrêté sur de circuit ...
Toute je dirais, on a bien pu voir ce que ca fait quand y'a pas de turboBenjaminaMarseille a écrit :Des turbos ???Attila a écrit :C'est sûr ca manque un peu de virolo, surtout par rapport à tous ces turbosSimon83 a écrit :Très sympa cette vidéo, ça roule fort même si on l'impression d'être arrêté sur de circuit ...
Ou Ca dès turbo ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon sympa ces sessions vendues pour 20mn mais qui n'en font que 12-13 !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |