Dernier message de la page précédente :
Salut je sais pas si ca sera une 4 rm mais ce soir j ai ete voir la focus rs 4rm 350 cv.... Bon 1600kg a vide mais des perf de ouf et un comportement joueur comme rarement vu. Le prix sous les 40k€ qui les depasse avec le malus puis les differents pack mais quand meme ca risque de faire mal sur le segment des sportives style megane civic etc bon la reprise en concession de ma IV RS fait mal au derriere mais ca fait grave envie. Juste que le bleu ford est moche compare au renault. Reste le blanc glacier mais j ai deja sur l actuelle alors je sais pas.laurent[Topic officiel] Megane 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Future Megane 4 RS ?
J'ai eu la chance d'en faire un petit tour ce matin, et ben pu... ça pousse !!!
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Slogan : L'union pour une passion
Future Megane 4 RS ?
Tu bosses chez RST toiAthmos a écrit :J'ai eu la chance d'en faire un petit tour ce matin, et ben pu... ça pousse !!!
wwww.picardierenaultsport.com
- Athmos
- Clioteux Respecté
Future Megane 4 RS ?
J'aimerais bien ...Arf_vins a écrit :Tu bosses chez RST toi
Non, je répondais à ce message, mais c'est vrai que j'aurais dû le citer, ça aurait été plus clair !
C'est avec la Focus RS que j'ai eu la chance d'aller faire un petit tour rapide.a9stewaf a écrit :Salut je sais pas si ca sera une 4 rm mais ce soir j ai ete voir la focus rs 4rm 350 cv.... Bon 1600kg a vide mais des perf de ouf et un comportement joueur comme rarement vu. Le prix sous les 40k€ qui les depasse avec le malus puis les differents pack mais quand meme ca risque de faire mal sur le segment des sportives style megane civic etc bon la reprise en concession de ma IV RS fait mal au derriere mais ca fait grave envie. Juste que le bleu ford est moche compare au renault. Reste le blanc glacier mais j ai deja sur l actuelle alors je sais pas.laurent
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Slogan : L'union pour une passion
Future Megane 4 RS ?
Ah la je comprends mieuxAthmos a écrit :J'aimerais bien ...Arf_vins a écrit :Tu bosses chez RST toi
Non, je répondais à ce message, mais c'est vrai que j'aurais dû le citer, ça aurait été plus clair !
C'est avec la Focus RS que j'ai eu la chance d'aller faire un petit tour rapide.a9stewaf a écrit :Salut je sais pas si ca sera une 4 rm mais ce soir j ai ete voir la focus rs 4rm 350 cv.... Bon 1600kg a vide mais des perf de ouf et un comportement joueur comme rarement vu. Le prix sous les 40k€ qui les depasse avec le malus puis les differents pack mais quand meme ca risque de faire mal sur le segment des sportives style megane civic etc bon la reprise en concession de ma IV RS fait mal au derriere mais ca fait grave envie. Juste que le bleu ford est moche compare au renault. Reste le blanc glacier mais j ai deja sur l actuelle alors je sais pas.laurent

Elle doit etre bien sympa la nouvelles FRS

wwww.picardierenaultsport.com
- Athmos
- Clioteux Respecté
Future Megane 4 RS ?
Ah oui, très !!!
Ça mérite un essai un peu plus long. Là je suis resté en ville. Pas pu aller plus loin que la 3eme. Quelques accélérations bien franches, un petit tour de rond point pour voir
mais pas plus ...
Et interdiction d'enclencher le mode drift
Mais ça donne envie !
Ça mérite un essai un peu plus long. Là je suis resté en ville. Pas pu aller plus loin que la 3eme. Quelques accélérations bien franches, un petit tour de rond point pour voir

Et interdiction d'enclencher le mode drift

Mais ça donne envie !
Future Megane 4 RS ?
Salut,
Je suis monté dans la nouvelle Megane Gt d'un collègue ce midi, le 4rd c'est tout simplement bluffant ! La voiture tourne comme sur des rails, c'est diabolique ! Sur la RS ça va être une tuerie !
Je suis monté dans la nouvelle Megane Gt d'un collègue ce midi, le 4rd c'est tout simplement bluffant ! La voiture tourne comme sur des rails, c'est diabolique ! Sur la RS ça va être une tuerie !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Future Megane 4 RS ?
rotfl. Ils ont des goûts de chiotte chez eux XD
C'est une mégane consanguine ! sa grand soeur mégane 3 rs a dû coucher avec sa cousine nismo pour produire un truc aussi difforme...
C'est une mégane consanguine ! sa grand soeur mégane 3 rs a dû coucher avec sa cousine nismo pour produire un truc aussi difforme...
Future Megane 4 RS ?
C'est vrai que ça fait tuning... Sans ailes élargies et avec des pares-chocs aussi chargés y'a rien qui va.
- NicolasTRS
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : TRS & C2RS
- Departement : 63
- Slogan : Full Stock !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |