Dernier message de la page précédente :
2300€ pour le drexler ... et apparemment c'est très efficaceolievo9 a écrit :Pour info j'ai entendu parler de DREXLER en positif (ils peuvent régler la dureté à la demande ) tarifs je sais pas ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
2300€ pour le drexler ... et apparemment c'est très efficaceolievo9 a écrit :Pour info j'ai entendu parler de DREXLER en positif (ils peuvent régler la dureté à la demande ) tarifs je sais pas ....
Il y a aussi la marque Gripper: entre 1500 et 2000.Mat83380 a écrit :2300€ pour le drexler ... et apparemment c'est très efficaceolievo9 a écrit :Pour info j'ai entendu parler de DREXLER en positif (ils peuvent régler la dureté à la demande ) tarifs je sais pas ....
+1 le jour et la nuit, je suppose qu'il y a encore autant de différence entre une 020 et l'autobloc à disque, mais à quel prix ...Val_91 a écrit :Prend une 020 tu le sens grave l'autobloc![]()
Val_91 a écrit :Prend une 020 tu le sens grave l'autobloc![]()
Salut,Mimi06 a écrit :C'est bien beau les autobloc à disques, mais les disques tiennent combien de temps ?
Vu que ces révisions imposent de tomber et d'ouvrir la boite, le budget devient conséquent![]()
Manque plus que la boite sequencielle ...
A moins que vous vous dirigiez vers une participation au free racing, je trouve que ça fait beaucoup de frais pour faire seulement du trackday
J'ai jamais essayé sans autobloc, mais pour avoir eu un quaife et avoir comparé avec un disque de cup c'est un autre monde...Mimi06 a écrit :Jamais essayé d'autobloc à disques, parait que c'est fabuleux.
Mais je peux t'assurer qu’une simple 020 déjà "ça change la vie"
Tu as fait avec et sans dgl? Avec le moteur de Mégane ?Mimi06 a écrit :Je pense que le DGL doit se situer entre le "Rien" et l'autobloc à disque, mais pour avoir pisté avec le "Rien" pendant 1 année, je confirme que c'est vraiment galèreentendre le moteur s'emballer à chaque fois que tu accélère c'est d'un chiant ...
chubol a écrit :Tu as fait avec et sans dgl? Avec le moteur de Mégane ?Mimi06 a écrit :Je pense que le DGL doit se situer entre le "Rien" et l'autobloc à disque, mais pour avoir pisté avec le "Rien" pendant 1 année, je confirme que c'est vraiment galèreentendre le moteur s'emballer à chaque fois que tu accélère c'est d'un chiant ...
Lol !Mat83380 a écrit :chubol a écrit :Tu as fait avec et sans dgl? Avec le moteur de Mégane ?Mimi06 a écrit :Je pense que le DGL doit se situer entre le "Rien" et l'autobloc à disque, mais pour avoir pisté avec le "Rien" pendant 1 année, je confirme que c'est vraiment galèreentendre le moteur s'emballer à chaque fois que tu accélère c'est d'un chiant ...
Mimi il a fait des burns pendant longtemps !!!! C'est un djeun mais avec l'âge il est passé à l'autobloc ...
C'est intéressant, mais honnêtement, 850€ c'est le prix du Quaife, donc je préfèrerai ouvrir ma boîte et monter un Quaife.benjbenj a écrit :ND 020 a vendre 850€ en RP pour ceux que ça intéresse ;-)
ça c'est une superbe info!Mimi06 a écrit :
J'ai fait toute la saison 2015 avec une NDO 000 et j'ai monté une 020 à l'intersaison c'est le jour et la nuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |