Dernier message de la page précédente :
david56 a écrit: alors comment va, qu'est ce qu'elle devient la RS,il commence a faire beau faut lui degourdir les pneus !!! salut david la RS va bien pa de soucis c juste que ces derniers temps je suis + occupé avec la maison ou j'ai emménagé voilà 1 mois et du coup j'ai un peu déléssé titine sans la laissé pourrir mais en la laissant hiberné un peu à bientot j'espère LeXuS a écrit: Kuss a écrit: C'est vrai ça, ca fait longtemps qu'on a pas de news Kuss a écrit: C'est vrai ça, ca fait longtemps qu'on a pas de news pa de soucis les gars j'ai pa oublié le forum et les RSistes des photos vont viendre bientot j'ai repéré plusieurs endroits pendant cette hiver pourrave et sa devrait changé de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent quand aux modifs il n'y en auras plu jusqu'à la prochaine autos que je me suis déjà mis à sa recherche car je vais prendre tout mon temps pour changé de monture suis pa pressé je m'éclate bien encore avecMon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
il n'y a plu qu'à dire vive RENAULT SPORT car que se soit avec la CLIO RS ou la MEGANE RS voir méme avec la TWINGO RS elles nous donnent toutes des sensations différentes et c'est ce que l' demande à une sportive
j'ai 30 ans toutes mes dents et pas encore d'enfants (pour l'instant on profite d'étre encore un peu jeune à voyagé et autres quoi )la R26 n'est pas une voiture pour les vieux tu sais moi j'y suis passé après la clio c'est uniquement par ce qu'elle est + puissante et + performante car depuis que je roule en sportive je ne sais pas pour toi mais moi je ne peut plu passé à une voiture moin puissante sinon pour le confort par rapport à la clio c'est tout pareil sauf pour les sièges recaro qui te maintiennent bien mieux que ceux de la RS2
Pour ce qui est de repasser à une voiture moins puissante tout comme toi je ne pourrais pas
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Vraiment magnifique mon pti Arnaud c'est quand qu'on te voie dan s le 74 ou le 42 ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
TiBen013 a écrit: Le plaisir entre ces 2 autos et pour moi totalement différent. Comme on dit les gouts et les couleurs... bien dit gan-rs a écrit: Vraiment magnifique mon pti Arnaud c'est quand qu'on te voie dan s le 74 ou le 42 ? salut gan,bah dans le 42 à part quand je vais en vacances sur la cote d'azur j'y passe pas vraiment par contre dans le 74 sa serait un peu plus proche pour moi depuis les vosges et sinon tu passe dans le 88 ou 54 ou 70 ???
c koi tes jantes ? jadoooore , je vois pour mettre les OZ superturismo gt en 17" ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |