Dernier message de la page précédente :
ah et rien te plais ?BrunoRS63 a écrit :flaubert fait cette apm et Dome Vo en face du géant ? fait aussi je pense
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
ah et rien te plais ?BrunoRS63 a écrit :flaubert fait cette apm et Dome Vo en face du géant ? fait aussi je pense
à l'origine c'est pour faire plaisir à ma femmebenjbenj a écrit :Bruno, ce serait pour quoi cette seconde sportive ?
non rien , ou alors ils m'ont pas tout fait voir , j'étais en vêtement de chantiervelsatis63 a écrit :ah et rien te plais ?BrunoRS63 a écrit :flaubert fait cette apm et Dome Vo en face du géant ? fait aussi je pense
Tu as regardé chez BMW genre M3 ou M5 ? Ça watt et c'est confortBrunoRS63 a écrit :à l'origine c'est pour faire plaisir à ma femmebenjbenj a écrit :Bruno, ce serait pour quoi cette seconde sportive ?![]()
![]()
mais bon , je veux rattraper 20 ans sans voiture sportive , maintenant je peux me le permettre
donc la 2eme sportive sera un monstre juste pour le plaisir , je pourrais mettre plus mais que si j'ai le coup de coeur
La maserati est chez nova cars c'est une grancabrio 4.7 V8 440 BVA
Avec un budget autour de 30k€ faut pas trop espérer s'offrir une Alpine, compte bien 50k€ en version de baseBrunoRS63 a écrit :oui j'y ai penser mais j'accroche pas plus que ça , c'est beau , y a des watts mais non![]()
C'est un achat que je veux faire avant le mois aout pour un temps indéfini ou 1 an en attendant de voir ce qu'alpine va vraiment nous sortir et à quelle prix . Pour l'instant , avec le peu d'info concrete que l'on a , on reste dans le flou mais j'accroche bien
L'habit ne fait pas le moine, mais dans ce domaine là, j'ai bien peur que .... déjà quand tu vas chez Renault en RS (garé en vrac devant) et que tu pourrais démonter la M3RS trophy R sans qu'on vienne te voir...BrunoRS63 a écrit :non rien , ou alors ils m'ont pas tout fait voir , j'étais en vêtement de chantiervelsatis63 a écrit :ah et rien te plais ?BrunoRS63 a écrit :flaubert fait cette apm et Dome Vo en face du géant ? fait aussi je pense...
oui oui ça devrait tourner autour de 50 K mais la ce serait un coup de coeurbenjbenj a écrit :Avec un budget autour de 30k€ faut pas trop espérer s'offrir une Alpine, compte bien 50k€ en version de baseBrunoRS63 a écrit :oui j'y ai penser mais j'accroche pas plus que ça , c'est beau , y a des watts mais non![]()
C'est un achat que je veux faire avant le mois aout pour un temps indéfini ou 1 an en attendant de voir ce qu'alpine va vraiment nous sortir et à quelle prix . Pour l'instant , avec le peu d'info concrete que l'on a , on reste dans le flou mais j'accroche bien![]()
Si tu veux de la puissance et du "luxe" pour 30k€ faut viser allemand.
Après si tu veux de l'exclusif sans tout sacrifier tente une Mustang ou Corvette
Les dernières sont hors budget mais si tu aimes bien le style les mustang de 2007 2008 sont bien mais la qualité c'est de l'américain quoi pas top.BrunoRS63 a écrit :oui oui ça devrait tourner autour de 50 K mais la ce serait un coup de coeurbenjbenj a écrit :Avec un budget autour de 30k€ faut pas trop espérer s'offrir une Alpine, compte bien 50k€ en version de baseBrunoRS63 a écrit :oui j'y ai penser mais j'accroche pas plus que ça , c'est beau , y a des watts mais non![]()
C'est un achat que je veux faire avant le mois aout pour un temps indéfini ou 1 an en attendant de voir ce qu'alpine va vraiment nous sortir et à quelle prix . Pour l'instant , avec le peu d'info concrete que l'on a , on reste dans le flou mais j'accroche bien![]()
Si tu veux de la puissance et du "luxe" pour 30k€ faut viser allemand.
Après si tu veux de l'exclusif sans tout sacrifier tente une Mustang ou Corvette![]()
mustang ou corvette je connais pas trop , je vais m'informer , bonne idée ça
Tu as vu quoi ? C3, C4 , C5, C6?BrunoRS63 a écrit :mustang non , corvette c'est pas mal ,même très bien ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités |