Dernier message de la page précédente :
alain13090 a écrit: Tu peux enlever la centralisation et le newmam non non, je voudrait mettre une serrure sans moteur électrique avec un jeu de barillet/neiman et la clef qui va avec parce que je peut pas ouvrir mes portes a la clef, ma clef va que sur le neimanet plus tard je voudrait mettre tout en manuel dans la porte et ainsi ne plus avoir aucun fil a l'intérieur de celle-ci[76] Clio RS2 - Ma p'tite GrN -
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
[76] Clio RS2 - Montage GrN - Première sortie en Rallye!!!
C'est sur mais pour moi le rallye c'est çaSe faire plaisir tout d'abord,faire du spectacle si on peut et aussi l'entraide entre concurrent chose qui se perd de nos joursBonne continuationPas tu penses quoi des bilstein Renault sport pour faire du rallye car je monte une rs2 f2000
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
teamskeuda a écrit: C'est sur mais pour moi le rallye c'est çaSe faire plaisir tout d'abord,faire du spectacle si on peut et aussi l'entraide entre concurrent chose qui se perd de nos joursBonne continuationPas tu penses quoi des bilstein Renault sport pour faire du rallye car je monte une rs2 f2000 Oui c'est exactement sa! Aucune idée pour les amorto moi j'ai juste un kit B14
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
C'est bizard tout ceux qui ont de la mini n3 aime les passages portières Bravo, le but est, de toute façon, de se faire plaisir au volant, a quand le prochain?
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
merci le prochaine sera le rallye de kalt beck le 18 et 19 juillet ( dept 76 )
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
gros déterrage
voici une photo prise lors du rallye d'Envermeu

un rallye qui m'a énormément plus les spéciales, le mini routier bref tout mais malheureusement abandon dans l'Es 4 le doigt du secteur est passer entre les fourchettes du coup impossible de passée les vitesses

voici une photo prise lors du rallye d'Envermeu

un rallye qui m'a énormément plus les spéciales, le mini routier bref tout mais malheureusement abandon dans l'Es 4 le doigt du secteur est passer entre les fourchettes du coup impossible de passée les vitesses

- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
[76] Clio RS2 - Ma p'tite GrN -
salut a tous,
bon grosse mauvaise news, la saison venez de reprendre pour moi, premier rallye de l'année et j'ai pulvérisé ma Clio je suis carrément dégouté

:chiale::chiale::chiale::chiale::chiale::chiale::chiale::chiale::chiale::chiale::chiale::chiale:
bon grosse mauvaise news, la saison venez de reprendre pour moi, premier rallye de l'année et j'ai pulvérisé ma Clio je suis carrément dégouté

- Calimero-26
- Clioteux de Base
Vu l'état de la voiture l'essentiel c'est que vous alliez bien ! J'ai fait la même dès mon deuxième rallye, 3 tonneaux auto pulvérisé
J'en ai chialé comme une madeleine une semaine, puis je me suis mis au boulot tous les soirs jusqu’à 23h et 2 mois après j'étais au départ d'un rallye.
Mais sa maintenant avec un gamin je ne le referai plus !
Tu es sorti à cause d'une corde, c'était sale ?

J'en ai chialé comme une madeleine une semaine, puis je me suis mis au boulot tous les soirs jusqu’à 23h et 2 mois après j'étais au départ d'un rallye.
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Calimero-26 a écrit :Vu l'état de la voiture l'essentiel c'est que vous alliez bien ! J'ai fait la même dès mon deuxième rallye, 3 tonneaux auto pulvérisé![]()
dans un pif-paf, gauchi et long droite et elle partie de l'arrière et je suis monté sur le talus qui bordé la route a l'intérieur qui a fait tremplin, 2 tonneau et j'ai fini en contre bas contre un pilonne en béton

j'ai envie de rataqué direct une nouvelle mais faut convaincre madame

Impressionnant quand même, t'a eu unpeu de chance sur ce coup
C'est déjà bien d'avoir envie d'en remonter une, beaucoup arrête après ça. Allez courage pour le remontage

C'est déjà bien d'avoir envie d'en remonter une, beaucoup arrête après ça. Allez courage pour le remontage

- MagicRS
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio 2 RS2
- Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."
Ca c'est clair !Calimero-26 a écrit :Vu l'état de la voiture l'essentiel c'est que vous alliez bien !
Bon courage si tu repars sur un nouveau projetpier-gels a écrit : C'est déjà bien d'avoir envie d'en remonter une, beaucoup arrête après ça. Allez courage pour le remontage

- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
merci a vous!! oui je veut refaire exactement la méme!! c'etait la première fois quelle rouler avec les touches de jaune alors jai pas eu le temp dans profité
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
La vache tu n'a spas fait semblant
Le principal c'est que vous n'ayez rien
Bon courage pour le remontage
Le principal c'est que vous n'ayez rien
Bon courage pour le remontage