Dernier message de la page précédente :
batterie lithium en place!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
batterie lithium en place!honnetement je n'y crois pas... j'ai du v1 sur ma 205, du v3 sur ma m3 et maintenant du CS sur la clio ( que je n'ai pas pu tester à fond)alexcand a écrit :Pour ce qui est des KW V1 et de la différence avec le châssis cup de Clio 3 RS 2... Le Mans Auto Racing qui les vend m'assure que les V1 sont mieux que le châssis cup.
Après vu qu'ils les vendent c'est peut-être normal qu'ils me disent ça, mais je pense qu'ils sont honnêtes et ils s'y connaissent quand même très bien!
oui comme tous les combinésVal_91 a écrit :C'est un combiné arriere aussi ? On peux réglé la hauteur ?
Bah non les B14, les H&R etc le ressort edt à l'emplacement d'origine et non sur la cartouche comme l'avant c'est pour ça que je demandé car à part les gazshock j'en connaissais pas d'autre pour l'instantJu' a écrit :oui comme tous les combinés
Les ressorts sont bien séparé sur le v1 comme la plupart des kits.Val_91 a écrit :Bah non les B14, les H&R etc le ressort edt à l'emplacement d'origine et non sur la cartouche comme l'avant c'est pour ça que je demandé car à part les gazshock j'en connaissais pas d'autre pour l'instantJu' a écrit :oui comme tous les combinés
Ouais donc quand les amortisseurs sont usés, soit il faut remettre de l'origine neuf, soit il faut mettre du lourd dans les 2000€?Ju' a écrit :j'etais en chassis cup, j'ai retourné le probleme 1000fois...
pour moi apres le chassis cup il faut mettre du lourd. Sinon tu risque d'etre deçu.
b14 ca ne sert à rien pour moi ( je vais me faire des amis je sens... lol)
en france j'aurais bien été tenté par du gaz gold par exemple
Ou acheter de l'origine en Angleterre ;-)alexcand a écrit :Ouais donc quand les amortisseurs sont usés, soit il faut remettre de l'origine neuf, soit il faut mettre du lourd dans les 2000€?Ju' a écrit :j'etais en chassis cup, j'ai retourné le probleme 1000fois...
pour moi apres le chassis cup il faut mettre du lourd. Sinon tu risque d'etre deçu.
oui car je trouve que la voiture en vaut la peine, on a des châssis beton qui supportent le clubsport par exemple. Je préfère mettre 2000e et être content plutôt que 1000e et me retrouver avec le "même" châssis.alexcand a écrit :Ouais donc quand les amortisseurs sont usés, soit il faut remettre de l'origine neuf, soit il faut mettre du lourd dans les 2000€?Ju' a écrit :j'etais en chassis cup, j'ai retourné le probleme 1000fois...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |