Dernier message de la page précédente :
idem malgré les 100'000km au compteurlorenz34 a écrit :
Pour ma part Launch control jamais testé malgré mes 24 000 km déjà au compteur.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
idem malgré les 100'000km au compteurlorenz34 a écrit :
C4RS a écrit :idem malgré les 100'000km au compteurlorenz34 a écrit :
Mouai... Si tu es deux ça va, mais si tu as un gosse tu peux presque oublié de partir en 4RS. Le coffre est tellement petit. Il faut absolument pouvoir rabattre au moins les 2/3 de banquette arrière pour partir avec un enfant (ou mettre un coffre de toit ce qui n'est pas homologué xD)Doudougotcha a écrit :... et là tu la transformes en petit break.
Test refait hier soir avec tout bien chaud comme il faut (petite montée du col de l'espigoulier pour ceux qui connaissent).BrunoRS63 a écrit :tu as le rs monitor ?
Je patine pas mal aussi sur les premiers mètres mais ça ce ressent pas trop sur le chrono , en sport mode manuel
Tu peux aller voir mon topic
cool ! optimiste je sais pas avec 6.4 , réel ouilezioul a écrit :Test refait hier soir avec tout bien chaud comme il faut (petite montée du col de l'espigoulier pour ceux qui connaissent).BrunoRS63 a écrit :tu as le rs monitor ?
Je patine pas mal aussi sur les premiers mètres mais ça ce ressent pas trop sur le chrono , en sport mode manuel
Tu peux aller voir mon topic
Ça a un peu patiné, mais après vérif sur le rs monitor, j'étais à 6.4" sur le 0-100
Je pense que la mesure est optimiste, mais bon, difficile de juger au ressenti...
Sinon, je confirme : la pédale doit bien être enfoncée à fond (après le cran).
Donc tout semble normal.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités |