[Megane 3] Monaco GP numéro 210

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[Megane 3] Monaco GP numéro 210

Messagepar nickbui » dim. 14 févr. 2016 21:22

Dernier message de la page précédente :

Belle configuration, j'aime bien cette série limitée.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Megane 3] Monaco GP numéro 210

Messagepar Publicité » dim. 14 févr. 2016 21:22

Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Megane 3] Monaco GP numéro 210

Messagepar risbo971 » mer. 24 févr. 2016 11:58

Alors t'as craqué pour l'intermédiaire tube ? Une modification à 100€ qui est le meilleur rapport prix / sonorité pr un daily
Avatar de l’utilisateur
Neferites
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[Megane 3] Monaco GP numéro 210

Messagepar Neferites » mer. 24 févr. 2016 19:40

Coucou,
Non, j'ai pas encore craqué, par contre, je suis monté dans une avec l'inter et une avec ligne complète catback, je pense que si je craque se sera pour la complète.

Il y a pas à dire, la voiture, même full ligne est plus discrète qu'une C3RS d'origine XD

Merci pour vos coms :p
Avatar de l’utilisateur
Neferites
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[Megane 3] Monaco GP numéro 210

Messagepar Neferites » jeu. 31 mars 2016 09:25

Yop ! Voilà, j'ai fait une petite personnalisation de la blanchette !
Je sais pas ce que vous en pensez, perso, je trouve que ça a bien de la gueule :)

Lame avant :
Image

Coté gauche :
Image

Coté droit :
Image
Avatar de l’utilisateur
tonixm
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147
Voiture : Clio 3 RS 1 197
Departement : 69
Slogan : Avance le monchu

[Megane 3] Monaco GP numéro 210

Messagepar tonixm » jeu. 31 mars 2016 10:06

Salut,

Bien belle cette petite M3RS! J'y pense pour la prochaine à très court terme et je me demande ce que ça donne en daily par rapport à la C3RS1? Niveau insonorisation et confort?
Avatar de l’utilisateur
Neferites
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[Megane 3] Monaco GP numéro 210

Messagepar Neferites » jeu. 31 mars 2016 10:43

tonixm a écrit :Salut,

Bien belle cette petite M3RS! J'y pense pour la prochaine à très court terme et je me demande ce que ça donne en daily par rapport à la C3RS1? Niveau insonorisation et confort?
Salut Tonixm,
Pour avoir eu les deux, je peux essayer de te faire une comparaison ^^
  • La gabarit de la Mégane : temps d'adaptation, c'est un paquebot comparé à la clio ^^
  • Finition : rien à voir ... La Clio, c'est tellement ship à l'intérieur ... La Mégane est bien mieux finie, même si ça reste du Renault (pas leur point fort)
  • Moteur : Rien à voir. On passe d'une atmo à un turbo. Le couple arrive tôt, et ça pousse tout le temps.
  • Échappement : Mon plus grand regret, la voiture est tellement discrète que je sais même quand le moteur est allumé XD. En pleine charge, cela reste très discret. Je vais changer la ligne pour essayer d'avoir quelque chose d'un peu plus "sport" ^^
  • Chassis : Je passe d'une Clio en chassis sport à une Mégane en chassis CUP, et malgrès tout, les suspensions semblent plus agréables. La voiture reste rivée au sol certes, mais l'arrière est plus joueur que sur la Clio.
  • Confort : Il va de paire avec le chassis. Meilleur que dans la Clio (pas de recaro dans les deux cas).
  • Consommation : Compte environ 1L, 1.5L au 100km de plus ^^
En gros, je ne regrette vraiment pas mon achat, et j'ai la banane à chaque fois que je monte dedans.
Pour ton achat, je te conseille :
Chassis CUP
Recaro si possible (pas dispo sur les Monaco :( ...)
Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé !
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[Megane 3] Monaco GP numéro 210

Messagepar nickbui » jeu. 31 mars 2016 22:40

Très bien les stickers !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

[Megane 3] Monaco GP numéro 210

Messagepar Myth06 » ven. 1 avr. 2016 05:19

Neferites a écrit :
tonixm a écrit :Salut,

Bien belle cette petite M3RS! J'y pense pour la prochaine à très court terme et je me demande ce que ça donne en daily par rapport à la C3RS1? Niveau insonorisation et confort?
Salut Tonixm,
Pour avoir eu les deux, je peux essayer de te faire une comparaison ^^
  • La gabarit de la Mégane : temps d'adaptation, c'est un paquebot comparé à la clio ^^
  • Finition : rien à voir ... La Clio, c'est tellement ship à l'intérieur ... La Mégane est bien mieux finie, même si ça reste du Renault (pas leur point fort)
  • Moteur : Rien à voir. On passe d'une atmo à un turbo. Le couple arrive tôt, et ça pousse tout le temps.
  • Échappement : Mon plus grand regret, la voiture est tellement discrète que je sais même quand le moteur est allumé XD. En pleine charge, cela reste très discret. Je vais changer la ligne pour essayer d'avoir quelque chose d'un peu plus "sport" ^^
  • Chassis : Je passe d'une Clio en chassis sport à une Mégane en chassis CUP, et malgrès tout, les suspensions semblent plus agréables. La voiture reste rivée au sol certes, mais l'arrière est plus joueur que sur la Clio.
  • Confort : Il va de paire avec le chassis. Meilleur que dans la Clio (pas de recaro dans les deux cas).
  • Consommation : Compte environ 1L, 1.5L au 100km de plus ^^
En gros, je ne regrette vraiment pas mon achat, et j'ai la banane à chaque fois que je monte dedans.
Pour ton achat, je te conseille :
Chassis CUP
Recaro si possible (pas dispo sur les Monaco :( ...)
Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé !
Rien à dire tu as tout résumé sur la MRS , c'est exactement ce que j'ai eu comme sensations après mon passage de la clio rs à ma megane 3 rs trophy , du pur bonheur cette megouze :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
tonixm
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147
Voiture : Clio 3 RS 1 197
Departement : 69
Slogan : Avance le monchu

[Megane 3] Monaco GP numéro 210

Messagepar tonixm » ven. 1 avr. 2016 10:28

Neferites a écrit :
tonixm a écrit :Salut,

Bien belle cette petite M3RS! J'y pense pour la prochaine à très court terme et je me demande ce que ça donne en daily par rapport à la C3RS1? Niveau insonorisation et confort?
Salut Tonixm,
Pour avoir eu les deux, je peux essayer de te faire une comparaison ^^
  • La gabarit de la Mégane : temps d'adaptation, c'est un paquebot comparé à la clio ^^
  • Finition : rien à voir ... La Clio, c'est tellement ship à l'intérieur ... La Mégane est bien mieux finie, même si ça reste du Renault (pas leur point fort)
  • Moteur : Rien à voir. On passe d'une atmo à un turbo. Le couple arrive tôt, et ça pousse tout le temps.
  • Échappement : Mon plus grand regret, la voiture est tellement discrète que je sais même quand le moteur est allumé XD. En pleine charge, cela reste très discret. Je vais changer la ligne pour essayer d'avoir quelque chose d'un peu plus "sport" ^^
  • Chassis : Je passe d'une Clio en chassis sport à une Mégane en chassis CUP, et malgrès tout, les suspensions semblent plus agréables. La voiture reste rivée au sol certes, mais l'arrière est plus joueur que sur la Clio.
  • Confort : Il va de paire avec le chassis. Meilleur que dans la Clio (pas de recaro dans les deux cas).
  • Consommation : Compte environ 1L, 1.5L au 100km de plus ^^
En gros, je ne regrette vraiment pas mon achat, et j'ai la banane à chaque fois que je monte dedans.
Pour ton achat, je te conseille :
Chassis CUP
Recaro si possible (pas dispo sur les Monaco :( ...)
Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé !
Salut,

Super ton retour, ça donne envie d'aller en essayer une ce weekend ;)

A+

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités