Dernier message de la page précédente :
Belle configuration, j'aime bien cette série limitée.[Megane 3] Monaco GP numéro 210
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Megane 3] Monaco GP numéro 210
Alors t'as craqué pour l'intermédiaire tube ? Une modification à 100€ qui est le meilleur rapport prix / sonorité pr un daily
---------------------------------
Coucou,
Non, j'ai pas encore craqué, par contre, je suis monté dans une avec l'inter et une avec ligne complète catback, je pense que si je craque se sera pour la complète.
Il y a pas à dire, la voiture, même full ligne est plus discrète qu'une C3RS d'origine XD
Merci pour vos coms :p
Non, j'ai pas encore craqué, par contre, je suis monté dans une avec l'inter et une avec ligne complète catback, je pense que si je craque se sera pour la complète.
Il y a pas à dire, la voiture, même full ligne est plus discrète qu'une C3RS d'origine XD
Merci pour vos coms :p
Yop ! Voilà, j'ai fait une petite personnalisation de la blanchette !
Je sais pas ce que vous en pensez, perso, je trouve que ça a bien de la gueule :)
Lame avant :

Coté gauche :

Coté droit :

Je sais pas ce que vous en pensez, perso, je trouve que ça a bien de la gueule :)
Lame avant :

Coté gauche :

Coté droit :

- tonixm
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 RS 1 197
- Departement : 69
- Slogan : Avance le monchu
Salut,
Bien belle cette petite M3RS! J'y pense pour la prochaine à très court terme et je me demande ce que ça donne en daily par rapport à la C3RS1? Niveau insonorisation et confort?
Bien belle cette petite M3RS! J'y pense pour la prochaine à très court terme et je me demande ce que ça donne en daily par rapport à la C3RS1? Niveau insonorisation et confort?
Salut Tonixm,tonixm a écrit :Salut,
Pour avoir eu les deux, je peux essayer de te faire une comparaison ^^
- La gabarit de la Mégane : temps d'adaptation, c'est un paquebot comparé à la clio ^^
- Finition : rien à voir ... La Clio, c'est tellement ship à l'intérieur ... La Mégane est bien mieux finie, même si ça reste du Renault (pas leur point fort)
- Moteur : Rien à voir. On passe d'une atmo à un turbo. Le couple arrive tôt, et ça pousse tout le temps.
- Échappement : Mon plus grand regret, la voiture est tellement discrète que je sais même quand le moteur est allumé XD. En pleine charge, cela reste très discret. Je vais changer la ligne pour essayer d'avoir quelque chose d'un peu plus "sport" ^^
- Chassis : Je passe d'une Clio en chassis sport à une Mégane en chassis CUP, et malgrès tout, les suspensions semblent plus agréables. La voiture reste rivée au sol certes, mais l'arrière est plus joueur que sur la Clio.
- Confort : Il va de paire avec le chassis. Meilleur que dans la Clio (pas de recaro dans les deux cas).
- Consommation : Compte environ 1L, 1.5L au 100km de plus ^^
Pour ton achat, je te conseille :
Chassis CUP
Recaro si possible (pas dispo sur les Monaco :( ...)
Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé !
Très bien les stickers !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Rien à dire tu as tout résumé sur la MRS , c'est exactement ce que j'ai eu comme sensations après mon passage de la clio rs à ma megane 3 rs trophy , du pur bonheur cette megouzeNeferites a écrit :Salut Tonixm,tonixm a écrit :Salut,
Pour avoir eu les deux, je peux essayer de te faire une comparaison ^^En gros, je ne regrette vraiment pas mon achat, et j'ai la banane à chaque fois que je monte dedans.
- La gabarit de la Mégane : temps d'adaptation, c'est un paquebot comparé à la clio ^^
- Finition : rien à voir ... La Clio, c'est tellement ship à l'intérieur ... La Mégane est bien mieux finie, même si ça reste du Renault (pas leur point fort)
- Moteur : Rien à voir. On passe d'une atmo à un turbo. Le couple arrive tôt, et ça pousse tout le temps.
- Échappement : Mon plus grand regret, la voiture est tellement discrète que je sais même quand le moteur est allumé XD. En pleine charge, cela reste très discret. Je vais changer la ligne pour essayer d'avoir quelque chose d'un peu plus "sport" ^^
- Chassis : Je passe d'une Clio en chassis sport à une Mégane en chassis CUP, et malgrès tout, les suspensions semblent plus agréables. La voiture reste rivée au sol certes, mais l'arrière est plus joueur que sur la Clio.
- Confort : Il va de paire avec le chassis. Meilleur que dans la Clio (pas de recaro dans les deux cas).
Chassis CUP

- tonixm
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 RS 1 197
- Departement : 69
- Slogan : Avance le monchu
Salut,Neferites a écrit :Salut Tonixm,tonixm a écrit :Salut,
Pour avoir eu les deux, je peux essayer de te faire une comparaison ^^En gros, je ne regrette vraiment pas mon achat, et j'ai la banane à chaque fois que je monte dedans.
Chassis CUP
Super ton retour, ça donne envie d'aller en essayer une ce weekend ;)
A+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |