[94] Clio 3 RS WSR F4RT "Tracktool"

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3855
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[94] Clio 3 RS WSR "Piste"

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:44

Alain K a écrit: chubol a écrit: Alain K a écrit: chubol a écrit: Hâte de te voir le 25!J'ai l'impression qu'elle marche fort celle-ci! Ah bon? Moi j'croyais que tous les mecs de la Team 93 se trainaient (peace ) Fais gaffe, n'oublie pas de lui mettre une petite laine à la M3, je ne voudrais pas qu'elle se fasse enrhumer... Ah... Merde, il n'a pas répondu Maxime Oui j'aime bien engrainer "un peu" donc non, la Team du 9-3, pas la peine de venir me casser les dents de devant tt de suite hein? Yannick, je vais prendre mes pastilles en préventif (tte façon je suis bon perdant) Mais sérieux vivement le 25!!!!! Oui, hâte de croiser un peu de monde! J'aime beaucoup ce RDV de Dijon avec OC!Et je me doute bien que ta M3 ne prendra pas une valise Elle aura certainement fait un petit régime, elle sera probablement bien vitaminée et bien chaussée, c'est le stricte minimum J'ai commandé une météo bien fraîche et sèche!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[94] Clio 3 RS WSR "Piste"

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:44

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[94] Clio 3 RS WSR "Piste"

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 02:44

elle a une sacrée gueule cette Clio en action et en plus elle a l'air efficace
Avatar de l’utilisateur
Manu 3rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321

[94] Clio 3 RS WSR "Piste"

Messagepar Manu 3rs » mer. 9 déc. 2015 02:44

Maxou94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99
Voiture : Clio 3 RST
Departement : 93
Slogan : TEAM93.FR

[94] Clio 3 RS WSR "Piste"

Messagepar Maxou94 » mer. 9 déc. 2015 02:44

Merci à tous Merci pour la photo ! Alain K a écrit: chubol a écrit: Hâte de te voir le 25!J'ai l'impression qu'elle marche fort celle-ci! Ah bon? Moi j'croyais que tous les mecs de la Team 93 se trainaient (peace ) C'était donc ça le message Effectivement on à un petit soucis toute nos merguez rament...
Maxou94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99
Voiture : Clio 3 RST
Departement : 93
Slogan : TEAM93.FR

[94] Clio 3 RS WSR "Piste"

Messagepar Maxou94 » mer. 9 déc. 2015 02:44

Un petit retour de cette journée de roulage sur le Circuit de Dijon-Prenois !Sympa d'avoir fais la rencontre d'Alain-K et Chubol !
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[94] Clio 3 RS WSR "Piste"

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 02:44

Maxou94 a écrit: Un petit retour de cette journée de roulage sur le Circuit de Dijon-Prenois !Sympa d'avoir fais la rencontre d'Alain-K et Chubol ! Sinon content de la Clio, malgrés son gros manque de watts pour la ligne droite le châssis m’impressionne toujours autant !On fini sur un chrono d' 1'38"54 :) Content de t'avoir croisé avec tes potes, l'ambiance était bonne Bon bah t'envoies du bois car moins de 1'40 avec une clio3 atmo, faut y aller! Bien joué!
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3855
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[94] Clio 3 RS WSR "Piste"

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:44

Alain K a écrit: Maxou94 a écrit: Un petit retour de cette journée de roulage sur le Circuit de Dijon-Prenois !Sympa d'avoir fais la rencontre d'Alain-K et Chubol ! Sinon content de la Clio, malgrés son gros manque de watts pour la ligne droite le châssis m’impressionne toujours autant !On fini sur un chrono d' 1'38"54 :) Content de t'avoir croisé avec tes potes, l'ambiance était bonne Bon bah t'envoies du bois car moins de 1'40 avec une clio3 atmo, faut y aller! Bien joué! Ah oui, +1, très très bien emmenée cette Clio
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[94] Clio 3 RS WSR "Piste"

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 02:44

Alain K a écrit: Maxou94 a écrit: Un petit retour de cette journée de roulage sur le Circuit de Dijon-Prenois !Sympa d'avoir fais la rencontre d'Alain-K et Chubol ! Sinon content de la Clio, malgrés son gros manque de watts pour la ligne droite le châssis m’impressionne toujours autant !On fini sur un chrono d' 1'38"54 :) Content de t'avoir croisé avec tes potes, l'ambiance était bonne Bon bah t'envoies du bois car moins de 1'40 avec une clio3 atmo, faut y aller! Bien joué! C'est moi ou c'est de plus en plus rare de voir des clio 3 atmo ????
Maxou94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99
Voiture : Clio 3 RST
Departement : 93
Slogan : TEAM93.FR

[94] Clio 3 RS WSR "Piste"

Messagepar Maxou94 » mer. 9 déc. 2015 02:44

Alain K a écrit: Maxou94 a écrit: Un petit retour de cette journée de roulage sur le Circuit de Dijon-Prenois !Sympa d'avoir fais la rencontre d'Alain-K et Chubol ! Sinon content de la Clio, malgrés son gros manque de watts pour la ligne droite le châssis m’impressionne toujours autant !On fini sur un chrono d' 1'38"54 :) Content de t'avoir croisé avec tes potes, l'ambiance était bonne Bon bah t'envoies du bois car moins de 1'40 avec une clio3 atmo, faut y aller! Bien joué! On fait ce qu'on peut avec les moyens du bord Avec un autobloquant déja il y aurait moyen de gratter un peu :) chubol a écrit: Alain K a écrit: Maxou94 a écrit: Un petit retour de cette journée de roulage sur le Circuit de Dijon-Prenois !Sympa d'avoir fais la rencontre d'Alain-K et Chubol ! Sinon content de la Clio, malgrés son gros manque de watts pour la ligne droite le châssis m’impressionne toujours autant !On fini sur un chrono d' 1'38"54 :) Content de t'avoir croisé avec tes potes, l'ambiance était bonne Bon bah t'envoies du bois car moins de 1'40 avec une clio3 atmo, faut y aller! Bien joué! Ah oui, +1, très très bien emmenée cette Clio Merci tu allais bien aussi, même en Fédéral :) [quote="BenjaminaMarseille"][quote="Alain K"] Maxou94 a écrit: C'est moi ou c'est de plus en plus rare de voir des clio 3 atmo ???? C'est clair
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[94] Clio 3 RS WSR "Piste"

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 02:44

Maxou94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99
Voiture : Clio 3 RST
Departement : 93
Slogan : TEAM93.FR

[94] Clio 3 RS WSR "Piste"

Messagepar Maxou94 » mer. 9 déc. 2015 02:44

Voici une vidéo de Dijon-Prenois
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[94] Clio 3 RS WSR "Piste"

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 02:44

Excellent Max!Il est comme qui dirait "rock" ton passager gravement
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[94] Clio 3 RS WSR "Piste"

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 02:44

Elle a l'air de bien aller cette clio, par contre l'arrière semble bien joueur, tu as quoi comme géo ?
Maxou94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99
Voiture : Clio 3 RST
Departement : 93
Slogan : TEAM93.FR

[94] Clio 3 RS WSR "Piste"

Messagepar Maxou94 » mer. 16 mars 2016 14:11

Un peu de news ici :boire:

La petite est prête pour une nouvelle saison à cramer le bitume :pilot:

- Boite de Phase 2 avec montage autobloquant Quaife
- Embrayage neuf, butée neuve
- Changements des supports moteurs, anticouple par des Powerflex BlackSeries
- Plaquette avant Ferodo DS.Uno
- Disques neufs
- Prise d'air admission dans le phare

Une bonne grosse journée nous attend au Val de Vienne le 19 Mars :war:

Image

Une petite matinée le weekend dernier sur le circuit de Clastres pour valider tout ça :love: En Fédéral :chut:

Image

Une vidéo d'une session pour le fun avec mon pote Mart3k et sa Clio Cup :faivoir:

Maxou94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99
Voiture : Clio 3 RST
Departement : 93
Slogan : TEAM93.FR

[94] Clio 3 RS WSR "Piste"

Messagepar Maxou94 » mer. 16 mars 2016 14:20

Alain_K a écrit :Excellent Max!Il est comme qui dirait "rock" ton passager gravement
Du Romain tout cracher quoi ^^
Attila a écrit :Elle a l'air de bien aller cette clio, par contre l'arrière semble bien joueur, tu as quoi comme géo ?
A l'avant j'ai 3°40 de carrossage et neutre en para et à l'arrière j'ai 3°23 de carrossage et normalement 0'10 d'ouverture mais faut que je la ramène au para pour être vraiment fixé :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38, Zegato et 37 invités