Dernier message de la page précédente :
Pas possible la taille du Bourgogne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pas possible la taille du BourgogneOuep, il est bon ton concept, et en plus, plus besoin d'allume cigare avec ta solutionVince77 a écrit :Tu vas pouvoir caresser le turbo en passant la main par le cendrier vu la taille du montage
En vrai il est tt petitAttila a écrit :Tu l'as braqué sur un semi ton escargot
Faut au moins ça pour faire l'aspi de la RCZ!papayou a écrit :Espèce de fêlé
Thanks Olivolievo9 a écrit :belle petite hélice![]()
Thanks tooRem38 a écrit :Violente la toupille !
Le collecteur est de toute beauté
Tu me proposes de monter ça sur mon panneau de porte passager?popoff a écrit :@...ça va loin tes histoires d' hélices mon p'tit Alain ^^
Bises @+
Vegetable Ethanol…Icebox a écrit :J'espère qu'il a pris le chargement de salade qu'il y avait avec, parce qu'il va falloir le nourrir l'escargot.
En tt cas ça passe crème ds le compartiment moteurBullitt a écrit :Pas possible la taille du Bourgogne
Ouep, il est bon ton concept, et en plus, plus besoin d'allume cigare avec ta solutionAlain_K a écrit :Vince77 a écrit :Tu vas pouvoir caresser le turbo en passant la main par le cendrier vu la taille du montage
Si seulement....papayou a écrit :Pas d'une rcz.. d'une audi r8 ultra lms plutôt
Je passerai le message à Nico de ta part.chubol a écrit :Bravo Alain, c'est du vraiment du très beau taf!
Belle qualité de soudures, bien chargées!![]()
Pour ma culture personnelle, ta platine fait quelle épaisseur? Pas de déformation de la platine après soudure?
Merci A+
Ouaih merci m'enfin ça sera mieux qd ça roulera cette histoireSCHLAMPE68 a écrit :![]()
![]()
Et sans élanVince77 a écrit :mais kilécon
Merci, moi aussi j'aime beaucoupben110 a écrit :Très beau travail sur ce collecteur
Elle aura peut-être moins...SCHLAMPE68 a écrit :Quand je vois comment ça tire avec mes "pauvre 288,5cv" j'ose pas imaginer avec 400
Thanks! Je suis assez confiant sur le comportement global, le châssis a bien évoluénitro84 a écrit :alain tu me régale t vraiment un grand maladeil est magnifique ce collecteur respect les gas sa c de la pièces
![]()
400cv la rs1 elle vas se décomposé a la première accélération![]()
hâte de voir une video de la bête en action déjà elle n'avait impressionné avec c 320 cv je crois a ledenon alors la qu'une chose a dire J'AIME
Merci ArnaudArno_94 a écrit :Impressionnant
Yannick, 1.5cm ça me parait énorme, c'est limite du lest çachubol a écrit :Si ta platine culasse vient d'une RS1, alors elle doit faire 8 ou 10mm d'épais.
En général sur des versions turbo, on utilise des platines de 12 à 15mm d'épais.
A surveiller, car une entrée d'air entre culasse et turbo serait néfaste à l'escargot.
A+
Parfois entre l'être et le paraître...Alain_K a écrit :Yannick, 1.5cm ça me parait énorme, c'est limite du lest çachubol a écrit :Si ta platine culasse vient d'une RS1, alors elle doit faire 8 ou 10mm d'épais.
En général sur des versions turbo, on utilise des platines de 12 à 15mm d'épais.
A surveiller, car une entrée d'air entre culasse et turbo serait néfaste à l'escargot.
A+![]()
Mais les fuites sont facilement identifiables, donc oui je surveillerai et on rajoutera du lourd si besoin
papayou a écrit :toi le jour ou tu te pointes en freeracing c'est pas en prodcup ou meme en GTcup que tu vas finir ... mais en Protocup
Ouep, si tout le planning est bien arc bouté, je dirai mai-juinchubol a écrit :Alain_K a écrit :chubol a écrit :Parfois entre l'être et le paraître...![]()
Ok, je te l'accorde, 15mm est un extrême, mais ça se fait sur les "grosses" prépas
Vivement que ça tourne !!! Hâte de voir le décollage!![]()
A quand le coup de clé?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |