Dernier message de la page précédente :
Salut à tous,Donc pour faire un petit résumé, je suis arrivé à paris la personne est venue me chercher à la gare de l'est avec une 106 et nous sommes allé a la rencontre de la belle...que dire quand il a ouvert le garage..?! Put**** de bor**** de m*** elle est magnifique ! Pas de surprises sur le véhicule, niveau carrosserie le pare-choc avant est a refaire et les jantes besoin d'un petit rafraichissement mais j’étais au courant de ces 2 choses.
Bon ensuite voila le moment le "plus" intéressant : l'essai !
Il m’emmène pour commencer et faire chauffé la voiture et puis j'ai pris les commandes de la bête... Je vais reprendre les même mots qu'au dessus c'est à dire Put*** de b**** de me**** comme ça marche ! Rien à voir avec ma megane 2. Beaucoup plus réactive,beaucoup plus de poussée bon avec le stage 2 c'est normal

Voila pour ce petit récapitulatif,la semaine prochaine je vais voir un carrossier et dans la foulée je pense faire un detailing !
Donc pour résumé c'est de la balle je ne regrette absolument pas et j'ai enfin réalisé mon rêve !
Voici 3 photos prise avec mon téléphone (j'en referai des mieux après),on voit bien les micro rayures/hologrammes sur celle au soleil.. :(

C'est vraiment un pure plaisir cette voiture,c'est ultra fun à conduire et en stage 2 comme ça,c'est un avion je trouve !

Une seule chose à dire : AU TOP !!
Merci de m'avoir lu