Dernier message de la page précédente :
Sympa en full white[76] Clio 3RS2 Cup -> A Vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[76] Clio 3RS2 Cup Weekend/TrackDay
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Très belle voiture !
Elle est fixée comment la sangle de remorquage ?
Elle est fixée comment la sangle de remorquage ?
- th[RS1]
- Clioteux de Base
- Prénom : Thierry
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 62
- Slogan : In Renault Sport we trust
+1 joli contraste blanc / noir et les jantes ressortent vraiment bien 

- DorianDvl
- Clioteux de Base
- Prénom : Dorian
- Voiture : 3Rs2 Cup - 2Rs2
- Slogan : "If in doubt, flat out"
Merci a vous :)
Ma sangle est fixé avec une tige fileté sur laquelle j'ai soudé un écrou tout simplement, sa coûte rien et c'est aussi résistant que les fabrication maison
Bon je suis pas très actif en ce moment, entre le boulot et mes voitures je suis servit.
J'ai la vanne egr du daily qui a été expulsé du moteur et qui a éclaté tout ce qui sa trouvais sur son passage.
Et la clio, je lui ai enfin fait sa géo ! Et j'ai trop fait chauffer les freins et j'ai voilé les disques...
Donc achat pas du tout prévu pour le coup. Je dois passer commande chez Optimiz-Access quand j'aurais le code de réduc'
- Disques Clio Cup
- Ds 2500 Avant
- DS 2500 Arriére
- Durites Avia + RBF 600
A mon avis c'est une bonne config en équilibre avec mon utilisation. A voir si j'ajoute rien a la commande.. Genre une BAR avant
Ah oui et comme je voulais me changer les idées a force de bosser sur mon daily, j'ai craqué je me suis défouler

Ma sangle est fixé avec une tige fileté sur laquelle j'ai soudé un écrou tout simplement, sa coûte rien et c'est aussi résistant que les fabrication maison

Bon je suis pas très actif en ce moment, entre le boulot et mes voitures je suis servit.
J'ai la vanne egr du daily qui a été expulsé du moteur et qui a éclaté tout ce qui sa trouvais sur son passage.

Et la clio, je lui ai enfin fait sa géo ! Et j'ai trop fait chauffer les freins et j'ai voilé les disques...

Donc achat pas du tout prévu pour le coup. Je dois passer commande chez Optimiz-Access quand j'aurais le code de réduc'
- Disques Clio Cup
- Ds 2500 Avant
- DS 2500 Arriére
- Durites Avia + RBF 600
A mon avis c'est une bonne config en équilibre avec mon utilisation. A voir si j'ajoute rien a la commande.. Genre une BAR avant

Ah oui et comme je voulais me changer les idées a force de bosser sur mon daily, j'ai craqué je me suis défouler

- DorianDvl
- Clioteux de Base
Pour la petite histoire madame a mis des pièces dans la boite a gants (maligne la demoiselle). Elles sont parties dans la rainures et c'est parti en co****le j'ai tout démonté pour tout nettoyer, faire des essais de covering, des modifs confort niveau éclairage d'ambiance, module bluetooth, chargeur induction et pose d'une ou deux alim allume cigare.
J'ai oublié de precisé plus haut qu'il va y avoir une modif esthétique sur la caisse. Type clio cup avec des baguettes noires mates. Je dois trouver la patience pour démonter les baguettes et poser le covering.
Par contre
Gégé J'ai un soucis sur mon premier post du topic, j'arrive pas a voir les photos dans l'éditeur. J'ai juste mon texte
J'ai oublié de precisé plus haut qu'il va y avoir une modif esthétique sur la caisse. Type clio cup avec des baguettes noires mates. Je dois trouver la patience pour démonter les baguettes et poser le covering.
Par contre

- DorianDvl
- Clioteux de Base
- Punks27
- Clioteux de Base
- Prénom : julien
- Voiture : c3rs r27 f1team
- Departement : 27
- Slogan : c3rs R27
Elle me plait vraiment bien ta clio. decu de ne pas avoir pu me rendre au rasso rs haute normandie ce jour la j'aurais pu la voir.
- DorianDvl
- Clioteux de Base
On va avoir d'autres occasions pour ce voir. Je suis tombé sur ta page photo sur Facebook d'ailleurs il y a quelques jours
J'ai recu mes freins, plus qu'à trouver du temps pour le montage.. Interieur fini aussi avec une pose d'un éclairage d'ambiance plutôt sympa. Il me reste a réussir de remettre en place l'autoradio qui ne veux plus rebtrer dans son logement

J'ai recu mes freins, plus qu'à trouver du temps pour le montage.. Interieur fini aussi avec une pose d'un éclairage d'ambiance plutôt sympa. Il me reste a réussir de remettre en place l'autoradio qui ne veux plus rebtrer dans son logement

- Punks27
- Clioteux de Base
- Prénom : julien
- Voiture : c3rs r27 f1team
- Departement : 27
- Slogan : c3rs R27
Ah! Echec... le photographe c'est mon frere jumeaux... il roule avec la mini cooper S r53 qu'on voit sur sa page.DorianDvl a écrit :On va avoir d'autres occasions pour ce voir. Je suis tombé sur ta page photo sur Facebook d'ailleurs il y a quelques jours![]()
- DorianDvl
- Clioteux de Base
J'ai tout monter samedi matin entre deux rayons de soleil! En moins deux heures c'était plié. Facile comme tout de changer les disques et les plaquettes sur cette caisse
Donc pour l'instant rodage.. J'en suis a 200Km, déjà
Plus de volant qui tremble ect c'est tellement bon. Je suis entrain de réfléchir a un système pour refroidir les freins.
J'ai toujours pas résolu mon problème d'autoradio qui ne veux pas rentrer dans son logement, donc je comprends pas.

Donc pour l'instant rodage.. J'en suis a 200Km, déjà

Plus de volant qui tremble ect c'est tellement bon. Je suis entrain de réfléchir a un système pour refroidir les freins.
J'ai toujours pas résolu mon problème d'autoradio qui ne veux pas rentrer dans son logement, donc je comprends pas.
- DorianDvl
- Clioteux de Base
J'en ai fait une, a la fin c'est tout j'avais pas envie de salir mon beau portable tout neuf
Bon rodage fini ce week-end, sa freine bien ! Très bien ! Trop bien vu l'état de mes jantes
Rien de nouveau sur la clio pour l'instant, juste que je dois la vider pour une journée piste le 2 Avril ! J'ai hâte sa me manque terriblement !
Ah oui, je suis a la recherche d'une assurance RC pour la piste, la mienne ne m'assure pas et l'orga du circuit ne fais plus..

Bon rodage fini ce week-end, sa freine bien ! Très bien ! Trop bien vu l'état de mes jantes

Rien de nouveau sur la clio pour l'instant, juste que je dois la vider pour une journée piste le 2 Avril ! J'ai hâte sa me manque terriblement !

Ah oui, je suis a la recherche d'une assurance RC pour la piste, la mienne ne m'assure pas et l'orga du circuit ne fais plus..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 105 invités |