Je viens vous solliciter pour un probleme que je découvre aujourd'hui dans la direction
Donc, je récupère la voiture suite à un "léger" accrochage ..... Bon tout le coté gauche

Je n'ai pas ce probleme du côté droit
En tournant normalement le volant il n'y a pas ce "blocage, point dur"' uniquement en le tournant brusquement et à gauche
Il se pourrait bien évidemment que cela soit du au choc et que la crémaillère soit hs mais avant cela, est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de probleme ???
Pour en avoir discuté avec le carrossier, il me dit, à juste titre, qu'elle n'a pas beaucoup roulé et démarre depuis 1 mois et que la batterie (odyssée) est peut être un peu juste et que du coup en tournant le volant + les phares, il y aurait une coupure électrique qui me ferait perdre l'assistance (cette perte d'assistance se manifesterait par ce fameux point dur)
Ça me paraît logique en tous cas !
Je précise qu'il n'y a pas de bruit de claquement ou d'impact dans l'habitacle ou sous le capot (crémaillère qui viendrait buter mécaniquement sur quelque chose)
Je vais essayer d‘inspecter tout cela ce we + batterie en charge mais d'ici là si quelqu'un avait déjà rencontré ce probleme (et solutionne) ce serait sympa
Merci par avance