[Infos] Graisse au cuivre ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
guillaumedepoggio a écrit: Alcraponne a écrit: sinon j'ai sa a prix mini.... ???? Tu as un site ou autre genre a nous proposer merci pour être tranquille un moment j'ai pris un pot de 500g http://www.mecatechnic.com/Graisses~Out ... raisses--t…
- guillaumedepoggio
- Nouveau Membre
Aluc a écrit: guillaumedepoggio a écrit: Alcraponne a écrit: sinon j'ai sa a prix mini.... ???? Tu as un site ou autre genre a nous proposer merci pour être tranquille un moment j'ai pris un pot de 500g http://www.mecatechnic.com/Graisses~Out ... raisses--t… Je te remercie
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
non, y a pas de site, je fais profiter a ceux qui le désire de mes produits que j'utilise tous les jours, donc passage en MP ceux qui veulent tout un tas de consommable pour la mécanique a prix sympa...
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

Histoire de pas commencer un nouveau topic pour pas grand chose je m'incruste ici.
Pour un montage de goujon de roue, je parle bien côté moyeu.
Utiliser vous de la graisse cuivrée comme le conseil les revendeurs ou plutôt du frein filet? (moyen, faible)
Merci d'avance et désolé du deterrage !
Graisse au cuivre ??
De la graisse cuivrée sur des goujons coté moyeu??? j'espere qu'ils ne donnent pas ce conseil!
Coté moyeu c'est un montage permanent donc frein filet vert pour que ça ne se desserre JAMAIS.
Coté moyeu c'est un montage permanent donc frein filet vert pour que ça ne se desserre JAMAIS.
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
Graisse au cuivre ??
Ben justement ça me paraissais bizar a moins que ce soit moi qui ai mal interprété et que c'étais pour les ecrous.
Donc frein filet fort et roule?
Si oui merci de ton intervention
Donc frein filet fort et roule?
Si oui merci de ton intervention

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |