Gégé a écrit :Tu les as trouvées ou les canules finalement?
Yes, MxB69 vendait les canules toutes neuves sous blister car il a monté une Akra sur un diffuseur de Phase 1

du coup...
tillman a écrit :Olinar a écrit :
Mais en second temps car là je viens de commander à Max du forum des canules Akrapovic neuves (c'est ce qu'il me manquait !)
Tu as craqué finalement ?
T'a bien raison ! Elles sont très sympas ces canules !
Tiens au fait, j'ai repensé à ce que tu m'avais dis concernant les vibrations à 3000trs. Et bien depuis, j'entend plus ça ! Et ça vibre très fort

Par contre, je me demande bien d'où ça peut venir ...
Ce weekend, mission vidage du coffre pour être sur que ça provient bien de la ligne, et après et bien on verra

Oui j'ai craqué finalement

mais c'est à cause de Gégé aussi (haha), il m'a convaincu que ça rendrait bien sur le diffuseur gris... on verra bien
Pour la vibration à +/- 3000 tours, je n'ai plus rien du tout : en démontant le diffuseur j'ai retrouvé 3 gros caillou coincé dans la tôle et c'était eux qui faisait ces vibrations métallique ! Check surtout ici
Jercky a écrit :Très jolie blanchette que voilà......apparemment très propre pour son âge.....

Merci Jercky !!
Sinon pour la petite histoire :
Je me suis fais arrêté par la Police National cette nuit vers 1H du matin, je rentrais d'un bowling avec Risbo et tout : en arrivant dans un rond point (ou un A se trainait d'ailleurs, je comptais lui faire l'inter'

lol), je rétrograde et là petit "poc" de l'Akra et je vois apparaitre un Gyrophare dans le rétro suivi de la sirène... ni une ni deux, je me range et je coupe le contact, les flics devaient être sourds car qd ils arrivent à ma hauteur, 2 de chaque coté, on me dis "coupez le contact !!!"

là je me dis c'est pas pour la ligne...
Eux: "Vous rouliez un peu vite M."
Moi: " Ah bon ?

" (je me suis dis aie aie aie ...)
Eux: "Elle est bien blanche celle-là.. c'est bon pour moi"
En faite une Clio 3 RS couleur "champagne" d'après eux venait tout juste de se faire voler... je les ai remercié de procéder à des contrôles comme ça, ils font leur taff, c'est cool ! J'espère qu'ils attraperont ce "gang" qui nous pourri la vie.