Dernier message de la page précédente :
Salut Flo!Je vois que le mur du garage sert au moins à prendre des photos des durs travaux que tu entreprends sur ta voiture Elle est superbe comme cela, les jantes sont magnifiques. Rendez-vous dès que les beaux jours appaissent au Nurburgring pour tester enfin les capacités du moteur de ton petit bijoux.A bientôtlauL'ex Clio RS3 de Flo (TheHighFlying)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- VIRGILE RS2
- Nouveau Membre
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
L'ex Clio RS3 de Flo (TheHighFlying)
Ben ca depend, la semaine c'est plutot tranquille, je vais pas arsouiller tous les jours non plus,et le WE je pousse un peu plus mais bon, moi je suis pour le rabaissement, ca change le look de la voitureet en plus ta l'impression de rouler un karting, question confort ca me va !!J'ai l'habitude vu que mon anicenne clio etait a -6
ta bien raisonca roule tres bien comme caon dirai presque la mienne
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
VIRGILE RS2 a écrit: eh ben va faire le porc sur petite route et on en reparle moi je l ai achete rabaissee je les repasser d origine si avoir un sportive rime avec rouler comme un Porc je trouve Nul , pourtant tous le monde va dire j'ai un esprit jeune donc tous Fou Fou bin je trouve sa exeptionellement Nul de rouler comme un porc ( sur route ouverte biensur ) , car apres ton Rs si belle si neuve qui marche bien , fini a la casse et la sa te fou les Boules . . . et c'est la que tu regrette d'avoir rouler comme un porc ! Je suis totalement Ok sur la conduite de TheHighFlying , la semaine pepere et le week end apuis un peut plus je trouve sa bien et sa reste serieux et pas dangereux . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
C'est bien ainsi vous pouvez esperer alimenter les statistiques, plus de 50% des tués et d'accidents se produisent le vendredi et le weekend
Oui c les plus belles, et tu oublie de dire un trucLes titanes, se sont celles qui fonctionnent le mieux......
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Merci Gan-rs !!
Dernière édition par Flo le Lun 21 Jan 2008 - 19:33; édité 1 fois
Dernière édition par Flo le Lun 21 Jan 2008 - 19:33; édité 1 fois
- gan-rs
- Clioteux VIP
Flavecens69 a écrit: C'est bien ainsi vous pouvez esperer alimenter les statistiques, plus de 50% des tués et d'accidents se produisent le vendredi et le weekend Dacord avec toi , mais dans les 50% de tués ya au moin 49% qui sont tuer par l'alcool ou par la drogue ou fatigue donc je pence pas que TheHighFlying et meme tous les autres du Forum prenne le volant de la Clio avec de l'alcool ou de la drogue ! enfin j'espere . . .
- gan-rs
- Clioteux VIP
TheHighFlying a écrit: Merci Gan-rs !! On a beau etre jeune (et séduisant) en RS on en a dans le crane !! Faire le porc tres peut pour moi Conpletement Ok avec toi ( surtout sur seduisant ) car arsouiller non stop je trouve sa Frenchement pas tres inteligent ! meme si j'ai pas le permis ( enfin pas encor ) Rouler comme un port ma meme pas 1 sec traversser l'esprit ! !
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |