Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
désolé pour la réponse tardive, j'ai completement perdu mon sujet iciAtp62 a écrit :Slt a toi ami en clio 4RS ^^
Juste une petite question a propos de tes ressorts court, ce sont les H&R ? Car je vient d'en poser sur ma 4RS cup et jdepuis j'ai un claquement uniquement a l'avant et parfois des "clong" quand je tourne au ralenti... Je ne trouve pas de ou cela vient (coupelles ??) mes Biellette de barre stab sont neuve...
Merci par avance ;)
Bien sûrJu' a écrit :belle clio, je vois que tu roules au gurnigel, la prochaine fois fais moi signe je vais souvent la bas aussi :)
Merci Phil.Phil68 a écrit :Salü Niels
Toujours aussi belle cette Sirius...et les photos de nuits sont justes wouaw![]()
![]()
Alors tu as monté ces etriers Brembo? Après tu ne pourra plus mettre les roues d'origine car ca ne passe plus, les etriers sont trop gros
Ok merci pour ta reponse, par contre moi c'est bien un gros clac a chaque passage dans une bosse... Je pense passer au Amortisseur Biltein B8 a tige courte.niusRS a écrit :désolé pour la réponse tardive, j'ai completement perdu mon sujet iciAtp62 a écrit :Slt a toi ami en clio 4RS ^^
Juste une petite question a propos de tes ressorts court, ce sont les H&R ? Car je vient d'en poser sur ma 4RS cup et jdepuis j'ai un claquement uniquement a l'avant et parfois des "clong" quand je tourne au ralenti... Je ne trouve pas de ou cela vient (coupelles ??) mes Biellette de barre stab sont neuve...
Merci par avance ;)![]()
oui, les ressorts font un peu de bruit parfois. Je pense que c'est normal car tout le monde que j'ai demandé ont le même problème..
Bien sûrJu' a écrit :belle clio, je vois que tu roules au gurnigel, la prochaine fois fais moi signe je vais souvent la bas aussi :)
J'ai le même bruit depuis la pose des H&R mais je pense que ça disparait avec le temps.... à suivre !Atp62 a écrit :Slt a toi ami en clio 4RS ^^
Merci par avance ;)
ce ne serait pas tout simplement ce qu'on appelle le ripage du train avant?MeeD a écrit :Moi ça me fait un "klong" de temps en temps au ralenti et complètemen braqué. Mais c'est pas systématique et plutôt rare. Bizarre quand même...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |