Salut ! Belle Rs et superbe terrains de jeu :)Je pense comme toi que les Alpes sont le territoire idéale pour profiter le plus de nos rs... Les Alpes Suisse sont superbe en plus et les routes splendide (tout comme les point de vue)Faut que j'aille mettre mes roues par laba ! Profite bien et chapeau pour les photos
Voilà, après réfléchir presqu'une année j'ai enfin mis des ressorts courts. DSC_0618 by N.Oberson, auf FlickrClio RS 200T - OZ Racing by N.Oberson, auf FlickrDSC_0651_2 by N.Oberson, auf FlickrDSC_0657 by N.Oberson, auf FlickrDSC_0576 by N.Oberson, auf FlickrDSC_0611 by N.Oberson, auf Flickr
Superbe Niels benjbenj a écrit: Ça claque ! Par contre du coup les jantes font vide je trouve Faut trouver de quoi les remplir Hein?? avec quoi tu veux remplir des jantes
Phil68 a écrit: Superbe Niels benjbenj a écrit: Ça claque ! Par contre du coup les jantes font vide je trouve Faut trouver de quoi les remplir Hein?? avec quoi tu veux remplir des jantes Disques de plus gros diamètre et étriers brembo
Juste une petite question a propos de tes ressorts court, ce sont les H&R ? Car je vient d'en poser sur ma 4RS cup et jdepuis j'ai un claquement uniquement a l'avant et parfois des "clong" quand je tourne au ralenti... Je ne trouve pas de ou cela vient (coupelles ??) mes Biellette de barre stab sont neuve...