en 1 semaine je me suis commandé la nouvelle civic type r en noire avec pack GT et pack carbone interieur plus qu'à attendre avril elle va ressembler à ça
 en 1 semaine je me suis commandé la nouvelle civic type r en noire avec pack GT et pack carbone interieur plus qu'à attendre avril elle va ressembler à ça  

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Oui je la garde elle sort trés rarement et va devenir de plus en plus rare elle a que 24000kms en bientot 6ansMazout_26 a écrit :Très bel achat
Même si en ce moment je partirais plus sur la futur focus rs.
D'ailleurs tu vas garder la focus ?
 et j'ai choisi la type r pour le look et l'interieur mais aussi le moteur la nouvelle focus rs ne m'interesse pas a cause justement du look banal
  et j'ai choisi la type r pour le look et l'interieur mais aussi le moteur la nouvelle focus rs ne m'interesse pas a cause justement du look banal  et de son coffre minuscule de 260litres à cause des 4 roues motrices
  et de son coffre minuscule de 260litres à cause des 4 roues motrices 

le pack gt inclus donc le lecteur cd plus 8HP et 320watts gps tactil bluetooth feux et essuies glaces auto rétro intérieur auto rétro extérieur rabattable système anti collision reconnaissance des panneaux franchissement des lignes surveillance angles morts radars av au éclairage d'ambiance rouge liserés rouges sur poiler av art feux de route actifs tout ça pour 2400€ Et la plage arrière
 le pack gt inclus donc le lecteur cd plus 8HP et 320watts gps tactil bluetooth feux et essuies glaces auto rétro intérieur auto rétro extérieur rabattable système anti collision reconnaissance des panneaux franchissement des lignes surveillance angles morts radars av au éclairage d'ambiance rouge liserés rouges sur poiler av art feux de route actifs tout ça pour 2400€ Et la plage arrière  

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |