[Résumé] Essai Clio V6 Phase 1 By P.R.S
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
[Résumé] Essai Clio V6 Phase 1 By P.R.S
Bonjour à tous !
Voici un petit "essai" Passion pour commencer notre nouvelle rubrique "Essai" by P.R.S (Picardie Renault Sport)
Tout les mois nous allons essayer de vous proposer un essai ou comparatif de nos sportives préférées !
Nous commençons avec l'essai de la Clio V6 phase 1 de Christophe. Un des plus beaux modele de la marque, une chance ! Encore un grand merci à Christophe :)
Je prends toutes critiques du moment que c'est constructif afin de faire mieux au prochaines vidéos ;)
Je peut déjà vous donner rdv dans 1 mois pour la prochaine vidéo qui est deja filmé et en préparation ;)
Si vous souhaitez jouer le jeu avec nous et vos véhicules que ce soit Renault ou pas, n'hésitez pas à me contacter :)
Enjoy !
Voici un petit "essai" Passion pour commencer notre nouvelle rubrique "Essai" by P.R.S (Picardie Renault Sport)
Tout les mois nous allons essayer de vous proposer un essai ou comparatif de nos sportives préférées !
Nous commençons avec l'essai de la Clio V6 phase 1 de Christophe. Un des plus beaux modele de la marque, une chance ! Encore un grand merci à Christophe :)
Je prends toutes critiques du moment que c'est constructif afin de faire mieux au prochaines vidéos ;)
Je peut déjà vous donner rdv dans 1 mois pour la prochaine vidéo qui est deja filmé et en préparation ;)
Si vous souhaitez jouer le jeu avec nous et vos véhicules que ce soit Renault ou pas, n'hésitez pas à me contacter :)
Enjoy !
wwww.picardierenaultsport.com
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
Essai Clio V6 Phase 1 By P.R.S
super reportage
j'atend de voir celui de la williams et de la rs1 si sa se fait un jour...

Sympa, mais un volant ça se tient de manière ferme et encore plus avec une clio V6, c'est pas un caddie de supermarché...
Sincèrement, des fois il vaut mieux un bon compte rendu écrit, avec photos, qu'une vidéo de balade, sans grand intérêt.
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
qs-racer a écrit :effectivement, le volant une main en bas, l'autre sur la jambe :)
Hey ce n'est pas un Dragster, loin de laGaetan a écrit :Sympa, mais un volant ça se tient de manière ferme et encore plus avec une clio V6, c'est pas un caddie de supermarché...

Sympa le petit essai, ça me rappelle des souvenirs quand j'avais la mienne

- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
L'idée est sympa .. Mais je pense que sa serait plus sympa avec le propriétaire au volant ?
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
Un essai passager pas grand intérêt ....
LEs gars c était une ballade très coulé avec des pneus origines, par contre à tout ceux qui veulent me donner des cours de conduites je vous propose qu on se retrouve à clastres le 13 et 14 février c est moi qui organise !
Ca devient pire que sur clio rs france ici !
Merci aux autres ;)
LEs gars c était une ballade très coulé avec des pneus origines, par contre à tout ceux qui veulent me donner des cours de conduites je vous propose qu on se retrouve à clastres le 13 et 14 février c est moi qui organise !

Merci aux autres ;)
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
CépafoGégé a écrit :Pire, c'est pas possible.

- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Slogan : une clio sinon rien...
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
Juste que la personne connaît sûrement mieux sa propre voiture et peut peut être en parler mieux à son volant .. Enfin bref on demande des avis je donnait le mien !Arf_vins a écrit :Un essai passager pas grand intérêt ....
LEs gars c était une ballade très coulé avec des pneus origines, par contre à tout ceux qui veulent me donner des cours de conduites je vous propose qu on se retrouve à clastres le 13 et 14 février c est moi qui organise !Ca devient pire que sur clio rs france ici !
Merci aux autres ;)
Tant pis ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |