[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » mar. 5 janv. 2016 22:17

Dernier message de la page précédente :

Passage au garage pour les silent blocs, nickel et je parle dû soucis Avec le voyant esc qui s'allume et s'éteint , un gars vient me demander quoi puis part , 5 min après voilà faut faire une reprog du calculo c'est un problème connu sur Rs mais qui ne gêne en rien mais que l'ont peut supprimer je dis ok ont mettra un rendez vous , puis le dis vais demander si il veut bien me mettre la prog de boîte edc de la trophy et la le gars il rie puis me dis oui ca peut ce faire le mêle jours mdr :trinque: :arf: vais essayer ca alors
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar Publicité » mar. 5 janv. 2016 22:17

Avatar de l’utilisateur
mx4ever
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78
Prénom : cedric
Voiture : clio 4rs
Slogan : freiner tard,ouvrir tôt

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar mx4ever » mer. 6 janv. 2016 22:27

haaaa la reprog de la boite m'intérèsse hâte de voir ça :genial:
Avatar de l’utilisateur
jacques29
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115
Prénom : jacques
Voiture : clio 4 rs
Departement : 29
Slogan : une rs rien d autre

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar jacques29 » mer. 6 janv. 2016 22:46

:+1:
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » jeu. 7 janv. 2016 09:15

Faut que je prenne rendez vous , mais là je fais plusieurs truc à la fois donc ça attendra la semaine prochaine , et je dirais quoi comme toujours :)
La je rale un peut parce que malgré le changement de pot je remarque que j'ai toujours ce phénomène de palier à l'accélération en 4 et 5 , beaucoup moin fort mais tjs présent et moin de pêche au démarrage donc vais demandé à remettre la 1er carto plus riche et mettre le cornet voir déjà ce que ça donne , pour info le coude de l'admission alu est en soudure (patte de fixations)
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » mar. 12 janv. 2016 19:47

mx4ever a écrit :
strayker a écrit :
mx4ever a écrit :J'ai l'admission complète forge avec le filtre forge mais avec ou d'origine avec filtre de remplacement k&n les températures sont les mêmes plus ou moins 40 degrés en pleine charge faudrait trouvé une solution lol
salut non j'habite à saive barchon je vais modifier l'arrivé d'air dèrrière le par-choc
Salut , petite question le tuyau d'arrivé d'air il tiens sur quoi si tu as plus ta boîte à air d'origine toi?
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » dim. 17 janv. 2016 13:49

Bon petit ralebole, j'ai essayé le montage du filtre tantôt par -2degres , résultat


Ça marche pas , cornet 5mm trop long rien à faire ca touche ,j'ai fais des pâtes et tout mais vu la rigidité du tuyau ça bouge un peut et tape , rien de grave mais manique que je suis ca va pas alors j'abandonne elle restera comme ça , le cornet est déjà presque revendu lol rien de perdu à part mon temps et mes cheveux , et je vide ma cave , sortie supersprint inox tube sans marmite à vendre , je fais pas s'envoie , à venir prendre et faire offre sérieuse en mp si intéressé ;)

Reprog de boîte jeudi normalement , et elle sera garder 1ans voir 2 puis je change , marre de chipoter sur cette voiture , trop capricieuse pour moi lol de toute façon honnêtement je regrette trop mon 2l tfsi de l'audi :/
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » dim. 17 janv. 2016 15:45

Image
Image
Image
Voilà le pot à vendre , prévu pour ligne 65mm donc manchoné pour mettre sur du 65 prévoir réducteur si pour monter sur la ligne d'origine

Ps: la elle est dans son jus , je l'ai bougée et descendu à la cave , un lavage et c'est tout neuf :genial:
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar Phil68 » lun. 18 janv. 2016 08:09

dommage que ça n'ait pas marché le travail sur l'admission.
Je pense que ça aurait plus joli qu'à l'origine. Avec un léger gain en puissance aussi.
pour moi, le plus simple et le plus efficace, ça reste quand même la découpe de la boite à air avec un filtre plus performant.

C'est bizarre aussi ton histoire d'accélération par paliers...pas mal de C4RS ont des lignes complètes et personne n'a fait état de cela. Tu ne penses pas que ça pourrait venir de la cartographie d'allumage?

Et enfin la bonne nouvelle, mais on attend jeudi, c'est la reprog de la boite avec les paramètres de la Trophy. Si ça marche tiens nous au courant, mon garagiste me verra débarquer chez lui lol
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » lun. 18 janv. 2016 09:22

Oui oui ca aurait été top mais ça pourrais toujours ce faire mais bon j'ai pas envie de chipoter ... Il rentre dedans et tout mais trop juste et pour les fixations j'avais fais des pâtes et tout mais ça bouge donc ça va pas tempis , vais pas usee de l'argent à prendre un plus petit lol
Pour le pot oui vraiment bisard , ont à vérifier la carto 3x ,avec la sortie d'origine ca va déjà mieux même si pas le top , pas beaucoup d'entre nous ont la ligne complète avec décata je pense , ont verras ca jeudi :)
Cette semaine si mon amis à le temps ont vas revoir la programmation encore une fois , ont à peut être trop limite le couple mdr vas voir pour la mettre au max ... Je rie
J'avoue être déçus de cette voiture c'est triste , si j'avais pas le contrat d'entretiens et la mise en circulation payée je l'aurais déjà vendue :/
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » jeu. 21 janv. 2016 10:43

Retour du garage , reprog abs pour le voyant anti patinage qui s'allumais au démarrage , après essaie il a pas senti les ratés d'allumage , normale elle ne l'a pas fais une fois la vilaine ... :/
Et pour la reprog de boîte , je sent rien lol franchement je vois pas de différence ou vraiment en mode normale peut être je sais pas :boire:
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
R.S-Killor68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 50
Prénom : Hakan
Voiture : Bmw 330D E92
Departement : 68
Slogan : gros poêle a fioul

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar R.S-Killor68 » jeu. 21 janv. 2016 13:59

la boite rame tellement sur la 4rs normal ? par rapport a la trophy ?
Avatar de l’utilisateur
jacques29
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115
Prénom : jacques
Voiture : clio 4 rs
Departement : 29
Slogan : une rs rien d autre

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar jacques29 » jeu. 21 janv. 2016 17:44

:mdr:
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » jeu. 21 janv. 2016 20:17

Après avoir rouler un peut , elle a l'air plus rapide et agréable en mode normale , en mode sport et race tu le sent léger mais en plein gaz !
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
R.S-Killor68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 50
Prénom : Hakan
Voiture : Bmw 330D E92
Departement : 68
Slogan : gros poêle a fioul

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar R.S-Killor68 » ven. 22 janv. 2016 09:24

j'avais tester une 4RS normal une fois, le truc que je trouvais bizarre c'est quand on roule a vitesse stabilisé et qu'on demande un kickdown, elle va rétrograder soit 1 ou 2 vitesses selon la vitesse a laquelle on roule, dans le cas ou elle rétrograde 2 fois la première vitesse se rétrograde super rapidement et la 2eme met du temps a rétrograder sa donnais des genres d'accoups, cela arrive aussi chez vous ?
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » ven. 22 janv. 2016 09:54

Ah non pas de soucis de ce côté là :)
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
R.S-Killor68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 50
Prénom : Hakan
Voiture : Bmw 330D E92
Departement : 68
Slogan : gros poêle a fioul

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar R.S-Killor68 » ven. 22 janv. 2016 10:00

j'ai pu faire la comparaison avec une 530d de 2004 et la 535d de 2012, sur ces 2 modèles aucun soucis
enfaîte les accoues c'est comme si sur une boite manuelle du passe la vitesse mais que tu lâche l'embrayage une peux plus tard ta un accoup, la j'ai sentie la même chose

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 562 invités