[3RS] Aide cablage faisceau swap MRS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Slt a tous et félicitations pour ce beau projet :-)ne serait ce pas plus simple niveau câblages de changer le calculateur + lecteur de carte + carte niveau câblage?je dis ça car je souhaite me lancer ayant ce meme projet .merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Donc juste au niveau du branchement du calculateur moteur ou il y a une modif a faire?Merci pour tes infos
C'est peut être possible moi perso on ma conseille de faire comme ça vu que la méthode utilisée avait fonctionne parfaitement la plus grosse modif de toute manière c'est le faisceau megane qui doit être adapté a la boîte a fusible moteur(UCM) Clio le calculo utilisé est celui de megane donc pas de soucis d'adaptation au faisceau megane.
- jrl
- Clioteux de Base
- Prénom : JR
- Voiture : clio rs1
- Departement : 02
- Slogan : rs power!!!
sa marche fort cette histoire!j ai le projet de le faire sur ma rs1 mais toujour pareil le faicseau pose probleme quelqu un a déjà monté se moteur dans une rs1?
pour ceux que cela intéresse je suis occupé a repérer les fiches m2rs donc la fiche blanche , brune ( infos moteur) et les autres niveau des fusibles.des que j'ai les correspondance avec le faisceau Clio 3 rs je ferai un rapport ici...Apparemment cela est gardé très secret par les personnes ayant réaliser ce swap, c'est quand même dommage.... ps : pour ma part, je pense que ces forums sont plus pour aider un peu des passionnés a réaliser leur projet ......et non les décourager ou les dégoutter...
Y a peut être un pro qui est passé par là donc étaler son boulot serait pas très cool. Je sais qu'un reprogrammeur (un génie qui touche à tout serait plus approprié tellement il a de cordes à son arc) bien connu du 77 a déjà traité une Clio3 swappée MRS mais elle était bleu, de ses propos tout marche comme à l'origine, combiné, démarrage à la carte et zéro défaut. Peut être que pour cette rouge on a fait appel à lui.
Faut juste qu'on sache comment raccorder le faisceau de MRS à l'UCH de Clio quoi?
J'aurais bien aimé savoir l'histoire du faisceau . c'est juste te sa qui me manque
Pareil pour moi, juste cette histoire de faisceau qui me chiffonne un peu
- thomroro
- Nouveau Membre
- Prénom : thomas
- Voiture : clio 3 rs ph 1
- Departement : 83
- Slogan : !
Salut , moi aussi ça m’intéresse je suis en plein swap bientôt , il me manque a raccorder le câblage moteur megane 2 rs sur la clio 3 rs si quelqu'un a des infos je suis preneur en public ou en privé . moyennant finance ou non .
Merci
Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |