[3RS] Montage baquets R26R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Montage baquet R26R
Ya une annonce moins cher sur leboncoin depuis un moment, sans doute une autre partie du stock ;-)http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... =12_sSinon pour les airbags, j'ai configuré à la clip mais en attendant j'avais fait un montage simple, une résistance de 2 ohms (de 2 à 2.5 ça va bien)en série sur un fusible de 2A (pour que le fusible claque plutot que la resistance chauffe si le deploiement de l'airbag est demandé par le calculateur) et les 2 extrémités enfilées dans le connecteur. Scotch autour de tout ça pour que ça bouge pas et nickel.
ça me démange bien ces baquets ... je pense qu'avec des platines Oreca + glissières pour le conducteur + platine basculante pour le passager pour accéder à l'arrière (pour ceux qui ont encore la banquette ...) ça doit bien le faire Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- damien95640
- Clioteux de Base
Lance toi et dit moi si cela ce monte LOL il est vrai que. Les siege de la r26r sont magnifique
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
a priori ça doit se monter sans soucisje prend mon cas : j'ai installé platine Sparco (oreca) + glissiere Sparco (oreca) + fixation laterales acier universelles + baquet Oreca Cevennes (idem pro 2000), un jeu d'enfant et pourtant je suis un chibre en mécapar contre les platines basculantes, d'apres ce que j'ai entendu ne servent à rien, car en position basculé, le baquet vient tres vite toucher le plafonnier et en gros t'as rien pour passer à l'arriere
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |