[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Dernier message de la page précédente :

Gégé a écrit: Sony n'a pas laché la PS3 vu les titres sortis dessus il y a peu (GT6, Last of Us, etc..). Je dis juste que quand Sony annonce une exclue (KZ, Infamous, etc..) c'est une vraie exclue. Pas comme MS avec Titanfall (360/One/PC) ou encore DR3 qui arrive sur PC (lol).Leur live n'a rien a voir? En effet, pour moins cher Sony t'offre 2 jeux par mois sur tes 3 plateformes (PS3/PS4/Vita). MS s'y met, tente une nouvelle fois de s'accorcher au wagon mais il serait temps d'offrir des titres AAA hein..Kinect. Tu ne comprends pas avec ton pseudo discours Hardcore gamers etc.. T'as clairement rien compris. Kinect est mort car MS vient de proposer la One sans et vient de sortir un kit dev' permettant aux devs de profiter des ressources libérées par son abandon. Donc Kinect ne sera pas utilisé par personne dans les jeux, donc oui, Kinect est mort et ne sert plus a rien. 1) Les jeux M$ restent une exclus M$. Imagine que tu es une entreprise, et effectivement tu as une branche console ET informatique, il semble évident que tu exploites le maximum de possibilités. Donc oui ça reste une exclusivité M$. C'est sur que ça n'est certainement pas à Sony que ça arriverait étant donné que cette entreprise ne possède pas de branche informatique (et je ne parle pas de conception d'ordinateur mais d'OS).2) M$ le fait, pour la 360 ça a dû commencer il y a un an je pense, et ce mois-ci pour la One avec Halo spartan et Max... donc là tu dois avoir un train de retard et non un simple wagon. Mais le problème chez Sony reste la quantité contre la qualité. C'est un peu comme l'IPhone, tu as une application génial pour 1000 moisies.Pour ma part, et je parle en mon nom et non comme une parole absolu (puisque à chacun d'avoir sa préférence en fonction de ses affinités et de son utilisation), la Xbox One me satisfait parfaitement, sans compté que les exclus anciennement Sony sont passé multiplateforme.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar sylv1 » jeu. 10 déc. 2015 18:26

j'ai ralumé ma one (bien 2 mois sans y toucher).. je mets forza et je me dit que je vais changer de caisse un peut et ayant plein de credit je voulais prendre la lamborgini et la obliger de l'acheter 3 euros ou prendre un pack de voiture a 10euros c'est n'importe quoi
rsblack
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 306
Voiture : 208 gti
Departement : 76
Slogan : qui veut , pneus .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar rsblack » jeu. 10 déc. 2015 18:26

vivement de voir gta5 sur ces consoles moi je dit ^^
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:26

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Destiny en cours d'install, j'ai hâte de tester la bête
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar noune » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Silidrone a écrit: Destiny en cours d'install, j'ai hâte de tester la bête Alors sa dit quoi se jeu?
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Mon dieux j'en prend plein les yeux c'est génial! L'interface est tellement complète que c'est encore un peu brouillon pour moi mais on prend vite ses marques (faut prendre un peu le temps de fouiner mais ça viens vite).Pour l'instant je suis lvl 4, je croise plein de monde mais pas obligé d'interragir avec eux, je préfère me contenter d'avancer un peu et de découvrir pas à pas, ça à l'air vraiment gigantesque!Les environnements sont démentiels et sont très très vastes, c'est magnifique aussi bien en intérieur qu'extérieur, vraiment superbe on commence à comprendre ce que cache la PS4 sous sa grosse carapace noire .L'ambiance spatiale à la Star Wars est omniprésente, en tout cas c'est très sci-fi! J'ai l'impression de jouer à un Borderlands carrément plus mature (pour caricaturer un peu).Les combats ne sont pas aussi répétitifs que j'aurais cru, les différentes capacités de notre personnage sont innombrables y a vraiment masses de choses customisable (entre les défenses, les armes améliorables, les capa spéciales, doctrines etc... y a de quoi faire!).Vraiment je ne regrette pas d'avoir attendus Je dois avoir droit à certains bonus grâce à ma version du jeux mais à priori il faut attendre le lvl 5, je verrais bien.En attendant je conseille vivement ce jeux qui à l'air d'être une véritable tuerie!!
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Correction: Il y a plus de liens entre Destiny et Halo qu'avec Borderlands mais l'esprit des 2 est là ^^Je viens de découvrir l'utilisation du Passereau (véhicule) ça claque!
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar noune » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Silidrone a écrit: Correction: Il y a plus de liens entre Destiny et Halo qu'avec Borderlands mais l'esprit des 2 est là ^^Je viens de découvrir l'utilisation du Passereau (véhicule) ça claque! Merci pour ton retour, pas encore vu de testes sur le net.
rsblack
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 306
Voiture : 208 gti
Departement : 76
Slogan : qui veut , pneus .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar rsblack » jeu. 10 déc. 2015 18:26

une ps4 en Or a 10500€ sa interesse quelqu'un ? http://www.jeuxactu.com/un-bijoutier-it ... es-xbox-on
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:26

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Avatar de l’utilisateur
vichy16s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar vichy16s » jeu. 10 déc. 2015 18:26

On m'a offert la One pour mon anniv avec Forza 5 et c'est franchement une tuerie !Bien sur va falloir que je me prenne Destiny au vu des différents avis que j'ai pu voir il a l'air vraiment génial
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar noune » jeu. 10 déc. 2015 18:26

vichy16s a écrit: On m'a offert la One pour mon anniv avec Forza 5 et c'est franchement une tuerie !Bien sur va falloir que je me prenne Destiny au vu des différents avis que j'ai pu voir il a l'air vraiment génial Moi je ne prendrais pas destiny, les testes ne sont guère élogieux même venant des gamers...
rsblack
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 306
Voiture : 208 gti
Departement : 76
Slogan : qui veut , pneus .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar rsblack » jeu. 10 déc. 2015 18:26

date de sortie gta 5 le 18 nov ;) 30 joueur en ligne , moteur graphique amélioré et plein de nouveauté ..
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Doudougotcha » sam. 2 janv. 2016 01:39

Ça y est j'ai ma ps4 !
Une 1to en pack gta5 et pes 2016.


Je vais enfin pouvoir me faire les metal gear ground zeroes et phantom pain :miam: .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 52 invités