Dernier message de la page précédente :
Tout simplement superbe! Avec les étriers peints en plus ça rend vraiment bien
Manque plus qu'un petit coup de propre sur les feux avant si on veut chipoter

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tout simplement superbe! Avec les étriers peints en plus ça rend vraiment bienMerci et si jamais tu veux me l'échanger contre ta bleu je veux bien me sacrifier si il fautrisbo971 a écrit :waow ! Elle m'a toujours fait craquer cette ptite rs1 en bleue odysée. J'ai failli en prendre une il y a 3 ans...
Magnifique la tienne : comme sortie d'usine !
J'espere tu dis pas ça pour m'en faire mettre à fonds noirsGégé a écrit :Superbe, reste plus qu'a changer les feux avants..
carmouse33 a écrit :Merci pour les comm![]()
Pour les feux avant j'avoue qu'on le vois bien sur la photo avec le soleil qui taper dessus mais sa commence juste à se piqué sur le dessus sa choque pas trop encore ça y été pas y'a deux trois mois, je vais m'en occuper une bonne rénovation et hop ils seront comme neufs.![]()
Après j'hésite aussi à remettre la lame à l'avant c'est vrai sa fini bien mais pour rentrer dans le parking chez moi la descente est tellement incliner que sa frotte léger dessous donc sa me fait un peu chier si c'est pour la peler, à voir...
Merci et si jamais tu veux me l'échanger contre ta bleu je veux bien me sacrifier si il fautrisbo971 a écrit :waow ! Elle m'a toujours fait craquer cette ptite rs1 en bleue odysée. J'ai failli en prendre une il y a 3 ans...
Magnifique la tienne : comme sortie d'usine !![]()
J'espere tu dis pas ça pour m'en faire mettre à fonds noirsGégé a écrit :Superbe, reste plus qu'a changer les feux avants..
Ah ah, qui sait...?! un jour peut-être.carmouse33 a écrit :Merci et si jamais tu veux me l'échanger contre ta bleu je veux bien me sacrifier si il fautrisbo971 a écrit :waow ! Elle m'a toujours fait craquer cette ptite rs1 en bleue odysée. J'ai failli en prendre une il y a 3 ans...
Magnifique la tienne : comme sortie d'usine !![]()
Sur ça on est d'accord je préférai mettre des optiques neuves c'est clair après je sais pas combien elles coutent mais quoi qu'il en soit j'ai pas envie de mettre 4/500€ dans une paire de phare quoi alors quel la rénovation va me couter que dalle surtout qui a vraiment que le haut qui commence à piquer un peuAlfox a écrit :Renoves les et vends les! Ca part comme des petits pains et ca te paye la motié des optiques neuves! Et y'a pas photo entre des rénovée et des neuves! Ne serais-ce qu'au point de vu éclairage! ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |