Dernier message de la page précédente :
ah,ouhais...comme quoi

bizarre quand meme
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
MerciRems-26 a écrit :MAGNIFIQUE ta bleue!![]()
c'est quoi comme marque de produit?...carmouse33 a écrit :
Sinon aujourd'hui petite rénov du siège conducteur accroché avec le temps et qui m'emmerder de voir comme ça depuis longtemps. Donc avec application d'une crème spécial à la teinte du cuir pour le reteinté et le nourrir au passage.
Impossible, elle etait neuve !!carmouse33 a écrit :
Elle va finir par être presque aussi collector que l'ex à Gégé à se rythme
samuelcliors a écrit :c'est quoi comme marque de produit?...carmouse33 a écrit :
Sinon aujourd'hui petite rénov du siège conducteur accroché avec le temps et qui m'emmerder de voir comme ça depuis longtemps. Donc avec application d'une crème spécial à la teinte du cuir pour le reteinté et le nourrir au passage.
T'inquiète, j'ai tout de prévu soufflette, microfibre, lingette et tout les produit qui vont bien moi c'est le nettoyage que je connais bienjoris34 a écrit :exat tu as tout compri![]()
bon courage pour la poussière dans le compartiment moteur , je connais sa , carrossier peintre c'est mon métier et si je peut te donner un petit conseil la souflette sa fonctionne bien
Je vais arriver à m'en rapprocher petit à petitGégé a écrit :Impossible, elle etait neuve !!carmouse33 a écrit :
Elle va finir par être presque aussi collector que l'ex à Gégé à se rythme
carmouse33 a écrit :Alors le produit comme beaucoup me demande c'est une crème en pot comme ça, et c'est cette référence de bleu que j'ai.![]()
http://www.ebay.fr/itm/CREME-RENOVATEUR ... XQNo5TW~Kw
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |