Application PerfExpert
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
oui c'est gros et pas gros 10cv d'écarts... comme tu dis avec un simple téléphone. C'est pour cela que j'ai fait une moyenne de tous les résultats. Je pense que je n'ai toujours pas bien compris comment utiliser cette application. C'est a dire que je ne sais pas à quel moment précis précis on enfonce le champignon? quelqu'un peut-il m'éclairer?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Application PerfExpert
Pour tout te dire, j'ai lancé le topic, je ne l'ai finalement jamais utilisé Quand je l'ai installé, j'ai vendu la clio peu de temps derrière donc pas eu le temps
Application PerfExpert
Petit détartrage du topicModèle : Clio 3 RS2 201chAnnée : 2009Poids voiture : 1230kgCylindrée moteur : 1998ccDimensions de roue : 215/45R17S.Cx : 0.753Transmission : TractionRapports de boite : 2nde 2.1052 / 3ème 1.51858Rapport de pont : 4.3125Régime début de mesure : 2000Pitch : 2.7°/GNotes : Voiture stockClio2 RS2 172CvPoids voiture (poids annoncé à vide) : 1125kgpoids supplémentaire : en fonction du plein de vos liquides/appareils/sono etcCylindrée moteur : 1998Dimensions de roue : 195/45/R16Trainée totale S.Cx : 0.69m²Transmission : TractionRapport de pont : 4.067Régime début de mesure :2000Pitch : une technique de mesure existe avec GPS
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Application PerfExpert
Il faudrait que je me la prenne cette appli, mais le mode pince étant en route j'arrive pas à lacher 10€ pour ça J'ai un cable OBD avec powerdyn mais ma 106 n'est pas OBD et la Lotus a un calculateur programmable donc plus de prise pour brancher l'ordi en OBD
RS1 + R27 sirius
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Application PerfExpert
Déterrage, je viens d'acquérir Perf expert.Je cherche les rapports de boite/pont d'un 14*63 et le SCx d'une 2RS3
Application PerfExpert
katana a écrit: Déterrage, je viens d'acquérir Perf expert.Je cherche les rapports de boite/pont d'un 14*63 et le SCx d'une 2RS3 Pour le SCx, j'avais trouvé 0.7m² (source auto museum)Rapports de boite identique entre une origine et 14*63 non (mise à part ta 5ième + courte ?)Si oui : 2nd : 1.864 / 3ième : 1.321 / 4ième 1.029
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |