Dernier message de la page précédente :
Mat83380 a écrit: Une question pour les pros ? Quel tarage de ressort il faut prendre pour mon utilisation 100% piste, semi-slick ou slick, objectif tuer le chrono !!! Le plus raide je te dirais, après la géo va faire la diff[13] Clio 3 R, AST, PFC
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[13] Clio 3 RS2 Cup, Quaife, 12/60, AST
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Ca donne quoi en géométrie ?Et en plus, ça passe sur ta remorque !!!!!!Merci les cales On teste Ca quand ???
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Avec qui jeudi ?Il y a enfin un 2ème fauteuil ou pas ??Coupelles à usiner mais de mémoire sur la gordini, sans rien modifier j'avais déjà 3°
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Blanche
- Slogan : fini le hurlement de l'atmo
Jeudi peut être tout seul en fait j'en sais rien. Pour le siege je cherche un assistant mécano volontaire lol
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
BenjaminaMarseille a écrit: Tu a abonnement spark ?Tu roule quand tu veut c'est Ca ? A peu près quand je veux, rarement le week end parceque la piste est souvent louée, mais en semaine le plus souvent c'est possible. Des fois il fait des baptêmes avec différentes voitures pour ceux qui achètent quelques tours.
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
Petit tour au Paul Ricard pour récupérer des boas de refroidissement chez Oreca, le jour du GT tour bien sur ...Finale des GT, des Porsche Cup et bien sur des Clio Cup
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
Petit bricolage du jour, en espérant que ça tienne et que ça soit efficace, essai mardi à ledenon...
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Bon Ca Tu les as fixe comment tes boas dans le pc ?Sinon, vu que tu as viré les garde boues, tu devrait faire une plaque côté distribution ...... Pour éviter que des cailloux viennent s'y mettre dedans lors d'une visite de bac !
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
Pour l'instant ils sont juste coincés en force dans le trou de l'ab , je comptait sur toi pour avoir une boone idee pour que ce soit propre.pour la distri je vais pas dans le bac moi je pense decouper le pareboue pour garder la partie laterale qui protege la distri. Faut pas que je sorte mardi parceque pas le temps de m'en occuper avant. ..
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Mat83380 a écrit: Pour l'instant ils sont juste coincés en force dans le trou de l'ab , je comptait sur toi pour avoir une boone idee pour que ce soit propre.pour la distri je vais pas dans le bac moi je pense decouper le pareboue pour garder la partie laterale qui protege la distri. Faut pas que je sorte mardi parceque pas le temps de m'en occuper avant. .. J'ai vu chez oreca des Ecope revotec avec grilles : 65€ la paireÇa pourrait bien finir proprement ton montageJ'attend de voir comment ça fait sur la tienne Pour la distribution, Olivier avait mis une plaque que j'ai agrandi pour essayer de couvrir tout le trouLorsque l'auto est sorti, c'était même pas moi qui conduisait, ........ Ben il y a plein de cailloux qui sont rentrés J'espère juste qu'ils ne sont pas rentrés par cet endroit mais plutôt par les grilles du pc avant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |