Dernier message de la page précédente :
popoff a écrit: Et bah mon cochon !! Gros pétage de plomb Mister Phil Spiky a écrit: MeeD a écrit: Félicitations Phil, très beau craquage !En gros au prochain rassemblement tu seras pas en Clio Spiky a écrit: MeeD a écrit: Si on multiplie les 19" par un coefficient comme 52,421 on s'approche de la réponse ? Si c'est les jantes d'origine je ne pense pas. Je partirais plus sur du : 52,474 Bien joué Merci à toi il a sacrément pété un plomb notre philou! Mais que c'est bon çaaaa peter les plombs moi?meuh non...mais c'est vrai que la passion l'emporte sur la raison[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Elles est magnifique, et en plus tu n'as pas choisi la facilité en prenant une 4S, j'adore
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Il se pourrait qu'on voit cette belle voiture dimanche au trident ??
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
J'adore le revêtement de sol sur les photos du garage, ça inspire confiance direct Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Elbucho a écrit: J'adore le revêtement de sol sur les photos du garage, ça inspire confiance direct Need le même! Et une 997 Pfiouuuu.... pour le revêtement de sol c'est Polydal qui fait ça. Joli dans un show room mais pas pratique pour un garage ou il vaut mieux avoir des dalles pleines, car ce genre de dalles ajourées se rempli vite de saletés et c'est dur à nettoyeret Linea dans le 77 est revendeur Plydal au cas ou...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
krikri67 a écrit: Cool belle auto :-) Merci KriKri vct a écrit: Il se pourrait qu'on voit cette belle voiture dimanche au trident ?? oui je vais bien la laver samedi s'il fait beau et je viendrai avec au trident Attila a écrit: Elles est magnifique, et en plus tu n'as pas choisi la facilité en prenant une 4S, j'adore Merci Attila ...c'est une S, pas une 4S
- Phil68
- Clioteux Indispensable
stan 33 a écrit: La sono est ton flat 6 qui peut être aidé par une ligne inox dans l avenir :-p car tu es chez les grands alors faut que ça respire !!!!Comme tu dis un rêve de gosse qui arrive a son apogée via cet achat .Moi j aimerai un 3.2 g50 mais pfff les prix se sont envolés en 4-5 ans la donc a part un 996 le reste est inaccessible :-/ Merci Stan je ne monterais pas de ligne inox, car n'étant pas fan des sonorités trop marquées. La c'est juste bien, un bruit bien présent à l'arrière, mais pas trop et juste jouissif entre 5000 et 7000Trs/minUn 3,2G50 c'est 47000€ pour une voiture en bon état mais une 996 bien que boudée par beaucoup est une super auto et la cote est au plus bas. Pour ceux qui veulent une 911 à prix abordable, c'est le moment.
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Phil68 a écrit: .....c'est juste bien, un bruit un son orgasmique bien présent à l'arrière, mais pas trop Si je peux me permettre Il parait que la ligne inox option est une tuerie (tt comme son prix au passage...)
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
Phil68 a écrit: stan 33 a écrit: La sono est ton flat 6 qui peut être aidé par une ligne inox dans l avenir :-p car tu es chez les grands alors faut que ça respire !!!!Comme tu dis un rêve de gosse qui arrive a son apogée via cet achat .Moi j aimerai un 3.2 g50 mais pfff les prix se sont envolés en 4-5 ans la donc a part un 996 le reste est inaccessible :-/ Merci Stan je ne monterais pas de ligne inox, car n'étant pas fan des sonorités trop marquées. La c'est juste bien, un bruit bien présent à l'arrière, mais pas trop et juste jouissif entre 5000 et 7000Trs/minUn 3,2G50 c'est 47000€ pour une voiture en bon état mais une 996 bien que boudée par beaucoup est une super auto et la cote est au plus bas. Pour ceux qui veulent une 911 à prix abordable, c'est le moment. Y a 8 ans quand j étais jeune passionné les 3.2 était dans les 20.000€ :-/ A part la 996 turbo je ne suis pas fan en générale de la 996 :-(
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Phil68 a écrit: Attila a écrit: Elles est magnifique, et en plus tu n'as pas choisi la facilité en prenant une 4S, j'adore Merci Attila ...c'est une S, pas une 4S Oui c'est ce que je sous entendais, la facilité aurait été une 4S avec les 4RM, mais tu as pris la version propulsion
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Bon bah voilà te voila Porschiste,elle est juste magnifique... Mais j aimerai pas etre a ta place....................................................Explique moi comment tu vas te decider laquelle prendre tel ou tel jour???Franchement je te plains...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
avp37 a écrit: Bon bah voilà te voila Porschiste,elle est juste magnifique... Mais j aimerai pas etre a ta place....................................................Explique moi comment tu vas te decider laquelle prendre tel ou tel jour???Franchement je te plains... Cruel dilemme en effet la semaine pour les déplacements perso ,c'est la Clio et le we c'est la Porsche
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Attila a écrit: Phil68 a écrit: Attila a écrit: Elles est magnifique, et en plus tu n'as pas choisi la facilité en prenant une 4S, j'adore Merci Attila ...c'est une S, pas une 4S Oui c'est ce que je sous entendais, la facilité aurait été une 4S avec les 4RM, mais tu as pris la version propulsion c'est aussi bien plus cher à l'achat une 4S...et j'en ai pas l'utilité vu qu'elle ne sortira pas pas par mauvais temps
- Phil68
- Clioteux Indispensable
stan 33 a écrit: Phil68 a écrit: stan 33 a écrit: La sono est ton flat 6 qui peut être aidé par une ligne inox dans l avenir :-p car tu es chez les grands alors faut que ça respire !!!!Comme tu dis un rêve de gosse qui arrive a son apogée via cet achat .Moi j aimerai un 3.2 g50 mais pfff les prix se sont envolés en 4-5 ans la donc a part un 996 le reste est inaccessible :-/ Merci Stan je ne monterais pas de ligne inox, car n'étant pas fan des sonorités trop marquées. La c'est juste bien, un bruit bien présent à l'arrière, mais pas trop et juste jouissif entre 5000 et 7000Trs/minUn 3,2G50 c'est 47000€ pour une voiture en bon état mais une 996 bien que boudée par beaucoup est une super auto et la cote est au plus bas. Pour ceux qui veulent une 911 à prix abordable, c'est le moment. Y a 8 ans quand j étais jeune passionné les 3.2 était dans les 20.000€ :-/ A part la 996 turbo je ne suis pas fan en générale de la 996 :-( la 996 4S est pas mal (c'est le look de la turbo), la 996 Targa est très belle aussi, tout comme les 996 phase 2 en général.Ce qui déplaît à beaucoup, moi y compris sur les 996 Ph1, c sont les feux av de Boxster...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Alain K a écrit: Phil68 a écrit: .....c'est juste bien, un bruit un son orgasmique bien présent à l'arrière, mais pas trop Si je peux me permettre Il parait que la ligne inox option est une tuerie (tt comme son prix au passage...) tu peux pour la ligne, oui...mais non, telle quelle, la mélodie du Flat 6 est juste bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |