[51] Cerbere51
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
[51] Cerbere51
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Slogan : une clio sinon rien...
[51] Cerbere51
bah qu'importe l'âge. L'essentiel c'est qu'on puisse entrer dans un baquet sport ! ensuite, en ressortir ......
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
[51] Cerbere51
Bon ben si tout va bien je roulerais en 2 RS3 samedi prochain Véhicule propre avec quelques petits défauts mais pour 105000 kms rien de bien méchant...Une 4ème main mais avec toutes les factures et le carnet tamponné (pas fréquent!) Une courroie de distrib à changer au printemps prochain et ça repartira pour un tour de compteur ! (changée à 82000 au printemps 2011) J'ai été bluffé par le "confort" relatif du châssis sport surtout par rapport à celui de la clio 3 (non essayé perso mais réputé très ferme). Elle est beaucoup moins radicale que mon ancienne 206 RC avec laquelle les suspensions me faisaient sentir le moindre gravillon ! L'intérieur est sympa et les sièges sont confortables pour une sportive...Les phares commencent à se ternir surtout sur le haut. Est-ce que une pâte polisseuse et de l'huile de coude permettrait d'avoir quelque chose de convenable ??A bientôt pour des photos à venir !
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
[51] Cerbere51
ça y'est la p'tite mère est au chaud dans son garage ! en rentrant sur les routes de l'Aisne, beaucoup de gadoue laissée par les tracteurs... et comme je suivais ma femme d'assez près une belle pulvérisation uniforme du pare brise s'est faite en quelques minutes... pas grave me dis je un coup de lave-vitre et hop ... sauf que le bocal était vide ! donc sans bouteille d'eau à bord inutile de vous dire que les km m'ont paru longs (je vous déconseille d'essayer par beau temps comme ce matin... la réverbération du soleil en prime... GENIAL)arrivé à la maison tant bien que mal, j'ouvre la tirette du capot et là on se sent bête ! impossible de soulever le capot !! à un moment donné je regarde la tirette avec une lampe torche et on s'aperçoit qu'elle est en forme de "T" je finis par mettre mes doigts en crochets et je tire et miracle ça marche !! bon je sais vous êtes déjà mort de rire mais moi toutes mes voitures pour ouvrir le capot on appuie sur la languette on tire pas scrongneugneu...bref belle entrée en matière de la miss !!bientôt des photos (si j'arrive à trouver la marche arrière... non je plaisante...)
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
[51] Cerbere51
cerbere51 a écrit: j'ouvre la tirette du capot et là on se sent bête ! impossible de soulever le capot !! à un moment donné je regarde la tirette avec une lampe torche et on s'aperçoit qu'elle est en forme de "T" je finis par mettre mes doigts en crochets et je tire et miracle ça marche !! bon je sais vous êtes déjà mort de rire mais moi toutes mes voitures pour ouvrir le capot on appuie sur la languette on tire pas scrongneugneu...
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
[51] Cerbere51
va la présenter au bon endroit...hein!http://www.cliors-concept.com/f6-Vos-Clio-RS.htm dépèche toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |