[29 Nov. 2015] - 100% Piste au Bugatti [COMPLET]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
J'ai eu une période ou elle ne voulait plus m'ajouté de compte bancaire (soucis informatique) je viens de rentrer le tiens, je dois attendre 24h avant toute opération donc ça à l'air d'être en bonne voie.Autre question, ça correspond à quoi le "groupe" dans le formulaire ?
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Crys91 a écrit: J'ai eu une période ou elle ne voulait plus m'ajouté de compte bancaire (soucis informatique) je viens de rentrer le tiens, je dois attendre 24h avant toute opération donc ça à l'air d'être en bonne voie.Autre question, ça correspond à quoi le "groupe" dans le formulaire ? Un prix de groupe sera accordé pour les retardataires à partir du 1er Novembre.Le prix sera de 190€ au lieu de 220€ pour un groupe minimum de 3 autos.Donc le groupe inscrit leur non du groupe.
@+mario968
Salut à tous,Nouvelle mise à jour le 22/10/2015@+
@+mario968
Salut à tous,Nouvelle mise à jour le 24/10/2015@+
@+mario968
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Salut Mario,Petite question à la con, si après 1er novembre nous sommes un groupe envoi des courriers en une fois ou on peu te le faire partir chacun de son coin France? Pour garder une notion de groupe?C'est con comme question tu vas me dire
NICONOS 71 a écrit: Salut Mario,Petite question à la con, si après 1er novembre nous sommes un groupe envoi des courriers en une fois ou on peu te le faire partir chacun de son coin France? Pour garder une notion de groupe?C'est con comme question tu vas me dire Je sais que ce n'est pas facile de grouper les dossiers de chaque un, c'est pourquoi je laisse la liberté à chaque participant de mentionner le nom du groupe et envoyer son dossier avec le paiement.@+
@+mario968
Salut à tous,Nouvelle mise à jour (page 1) le 27/10/2015.@+
@+mario968
Salut à tous,Mise à jour le 30/10/2015 (page 1)Reste 3 places pour le coaching.@+
@+mario968
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
mario968 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Salut Mario,Petite question à la con, si après 1er novembre nous sommes un groupe envoi des courriers en une fois ou on peu te le faire partir chacun de son coin France? Pour garder une notion de groupe?C'est con comme question tu vas me dire Je sais que ce n'est pas facile de grouper les dossiers de chaque un, c'est pourquoi je laisse la liberté à chaque participant de mentionner le nom du groupe et envoyer son dossier avec le paiement.@+ Merci pour la question Nico, et pour la réponse Mario ! on sera 5 dans le groupe "Mancho", ça promet ct'histoire ! Maintenant que mon embrayage est changé, je peux enfin dire : j'en suis ! @Mario je peux te faire un virement bancaire + dossier par mail ?
---------------------------------
Oui bien sur risbo971Mail : giamario@numericable.fr@+
@+mario968
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
risbo971 a écrit: mario968 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Salut Mario,Petite question à la con, si après 1er novembre nous sommes un groupe envoi des courriers en une fois ou on peu te le faire partir chacun de son coin France? Pour garder une notion de groupe?C'est con comme question tu vas me dire Je sais que ce n'est pas facile de grouper les dossiers de chaque un, c'est pourquoi je laisse la liberté à chaque participant de mentionner le nom du groupe et envoyer son dossier avec le paiement.@+ Merci pour la question Nico, et pour la réponse Mario ! on sera 5 dans le groupe "Mancho", ça promet ct'histoire ! Maintenant que mon embrayage est changé, je peux enfin dire : j'en suis ! @Mario je peux te faire un virement bancaire + dossier par mail ? Il me manque mon num d'assurance et mon papier pour la RC et je fais partir ca début semaine pro.
Salut à tous,Mise à jour (page 1) le 02/11/2015.@+
@+mario968
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
NICONOS 71 a écrit: risbo971 a écrit: mario968 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Salut Mario,Petite question à la con, si après 1er novembre nous sommes un groupe envoi des courriers en une fois ou on peu te le faire partir chacun de son coin France? Pour garder une notion de groupe?C'est con comme question tu vas me dire Je sais que ce n'est pas facile de grouper les dossiers de chaque un, c'est pourquoi je laisse la liberté à chaque participant de mentionner le nom du groupe et envoyer son dossier avec le paiement.@+ Merci pour la question Nico, et pour la réponse Mario ! on sera 5 dans le groupe "Mancho", ça promet ct'histoire ! Maintenant que mon embrayage est changé, je peux enfin dire : j'en suis ! @Mario je peux te faire un virement bancaire + dossier par mail ? Il me manque mon num d'assurance et mon papier pour la RC et je fais partir ca début semaine pro. Ça y est tout est fait.Mail avec les documents envoyé à Mario + virement fait.
---------------------------------
Nouvelle mise à jour avec le groupe Mancho.@+
@+mario968
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |