[RS1] Pot tremble anormalement + Chaleur qui se ressent

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
zacci
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[RS1] Pot tremble anormalement + Chaleur qui se ressent

Messagepar zacci » ven. 11 déc. 2015 16:11

Salut,J'expose mon petit problème. Je possède une clio Rs1 de 2000 qui roulait parfaitement jusqu'à la semaine passé.J'avais un petit peu abusé sur la réserve ce jours là et elle s'est mise à brouter d'un coup. Au départ, je pensais que le broutage venait du faite qu'elle allait tout simplement tomber en panne mais le problème ne vient pas de là.Je me suis aussi aperçu que le pots échappement tremblait de manière anormal. De plus, la chaleur du pots d'échappement se ressent sur les tapis intérieur de la voiture et des vis alentours etcJe tablerai sur un injecteur défectueux, le soucis est qu'en là passant à la balise, rien ne fut détecté comme défaut...Ma question est la suivante :L'ordinateur détecte t il un injecteur défectueux, un bougie morte, un bobine Hs ou des cables Hs?Pourquoi mon pots tremble et chauffe surtout de manière anormale?merci de vos réponses...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Pot tremble anormalement + Chaleur qui se ressent

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:11

Avatar de l’utilisateur
pelic01
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[RS1] Pot tremble anormalement + Chaleur qui se ressent

Messagepar pelic01 » ven. 11 déc. 2015 16:11

Bonjour Zacci,Pour avoir eu le problème d'injecteur, oui. Un injecteur défectueux se vois à la valise. J'ai pour m'a part, pu le détecté avec l'interface DDT2000 qui circule encore peut être sur le net.J'ai pu détecter un défaut sur le numéro 3 et le changer sans problème.
Avatar de l’utilisateur
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1857
Prénom : Nicolas
Voiture : clio
Departement : 51
Slogan : Huggy les bons tuyaux

[RS1] Pot tremble anormalement + Chaleur qui se ressent

Messagepar renaultsport51 » ven. 11 déc. 2015 16:11

si vous aimez votre forum clio rsconcept,allez donner votre soutiens ici http://www.cliors-concept.com/t57684-Cl ... ouveau.htm

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités