Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
3 litre la clio ?C'est pas plutôt 2 ? C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
- Archi
- Clioteux de Base
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 2 RS3 CS
- Departement : 33
- Slogan : Dans le doute, ça passe à fond! :)
Hi Hi c'est bien une 3.0L que le monsieur possède ! Tu sais que tu roules en Clio RS :Quand tu demandes a ton assureur de mettre en 2ème conducteur ta copine encore en permis probatoire et que l'on te réponds : "182cv pour 1an de permis, alors là ça va pas être possible Monsieur N., vous savez ce genre de petite voiture c'est très vif en châssis, et faut avoir le coup de main, quand c'est en appuis sur mouillé faut faire attention quand on lâche les gaz." J'étais scotché ! Je précise ma conseillère est une dame d'une 50aine d'année ! Je la vois d'un autre œil maintenant !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Archi a écrit: Hi Hi c'est bien une 3.0L que le monsieur possède ! Tu sais que tu roules en Clio RS :Quand tu demandes a ton assureur de mettre en 2ème conducteur ta copine encore en permis probatoire et que l'on te réponds : "182cv pour 1an de permis, alors là ça va pas être possible Monsieur N., vous savez ce genre de petite voiture c'est très vif en châssis, et faut avoir le coup de main, quand c'est en appuis sur mouillé faut faire attention quand on lâche les gaz." J'étais scotché ! Je précise ma conseillère est une dame d'une 50aine d'année ! Je la vois d'un autre œil maintenant ! Elle assure
- DAVE RS
- Clioteux de Base
- Voiture : TROPHY N° 3297
- Departement : 65
- Slogan : less is more...
BenjaminaMarseille a écrit: Quand tu envoie la carte grise de la clio aux services généraux pour le remboursement des indemnités kilométriques et que la madame t'appelle en te disant qu'il y a une erreur Quelle erreur ?Ben c'est pas une clio votre voiture Ben oui !Ben non ou alors elle fait pas 12 cvBen oui !Ben non monsieur, soyez sérieux, ça existe pas une clio avec 12 cv !Apparemment oui madameCroyez moi, ça fait 15 ans que je fais ce métier et une clio ca fait toujours 4 ou 5 cv, jamais 12 !Ben faut peut être changer de métier madame MdrrLa même réponse à ma femme par le préposé de la sous préfecture au moment de faire immatriculer la mienne ...Et elle de lui répondre "si si c'est une Renault Sport !"je pense qu'il ne la croit toujours pas
Tu sais que tu roule en CRS quand tu vas chez ton assureur pour faire le devis de la clio avant achat, il te demande l'année et le CV et que tu réponds: "11 CV " il regarde plus son PC et te dis : "c'est déjà une bonne Clio la!"Je lui réponds: "Oui il faut ce qu'il faut!!"Il me demande en plus, "elle fait combien la Mégane?"-"14 CV pourquoi? "- "Vous aimé les bonne auto dis donc!"- "Une passion!"
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand tu, a vendue ta clio 3 phase 1 et que tu trouve rien de mieux que d acheter un clio 3 phase 2
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
quand on te dis que ta clio avec deux pot d'échappement est une voiture tunning pour drifter sur les parkings.M'enfin la personne n'a pas encore le permis, un jour elle comprendra :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |